Envoyé par marieth
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA gels douche - 100% remboursé BP5437 - 05/04/2013 (Fini)
Réduire
X
-
perso non pas encore , patience :)Envoyé par friday13Quelqu'un en a déjà trouvé? Rien au carrefour, ni delhaize tournai....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
peut être une personne qui travaille chez Delhaize ??????????Envoyé par douniaje me demande comment il a eu les formu celui de leef gratis car introuvable......il est fort celui là ......
pas encore trouvé non plus !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Nada région de Liège pour le momentVous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
-
cela métonnerais fort... car c'est des représentants qui viennent placer les coupons et bon de réduction en rayon, pas les employés des magasins...Envoyé par mariethpeut être une personne qui travaille chez Delhaize ??????????
pas encore trouvé non plus !Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
tu as tout a fait raison dans ce que tu dis jon69 je travail dans un delhaizeEnvoyé par JoN69cela métonnerais fort... car c'est des représentants qui viennent placer les coupons et bon de réduction en rayon, pas les employés des magasins...enceinte de 6 mois et c'est un garçon
à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire
-
et tu sais quand delhaize met ces bons en rayon ?Envoyé par megjerliltu as tout a fait raison dans ce que tu dis jon69 je travail dans un delhaizeSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire