Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La william - Satisfait ou rembourse BP5405- 31/05/13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouve au carrefour de fleron

Commentaire

Produits présents au Carrefour de Soignies

Commentaire

Envoyé par megjerlil
        trouvé au careffour gosselies , stickers sur les 2 sortes par contre beaucoup beaucoup de stickers arraché du aller dans le fond du rayon pour avoir un stickers
        Je confirme! J'étais outrée! J'ai dû littéralement me mettre accroupie et vider le rayon pour en trouver tout au fond! Il n'en reste plus beaucoup... Fouillez.

Commentaire

carrefour de Gosselies

Commentaire

trouvé au carrefour à Flémalle hier mais beaucoup de stickers arrachés!

Commentaire

Jamais trouvé. QQn aurait-il un ou 2 stickers pour moi ?

Commentaire

Trouvé ce matin au Carrefour Mons

Commentaire

Envoyé par missyflo88
                  Je confirme! J'étais outrée! J'ai dû littéralement me mettre accroupie et vider le rayon pour en trouver tout au fond! Il n'en reste plus beaucoup... Fouillez.
                  Moi aussi

Commentaire

Si vous voyez sur Wavre, est-il possible de me prévenir? Rien au Carrefour de Wavre...

Commentaire

• Je viens de le trouver au carrefour de gosselies, il y en avait encore plein des deux sortes en tête de rayon :)
                      A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
                      Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D

Commentaire

• Miracle, il y en a avec stickers, au Carrefour de Wavre en tête de rayon...(Béanaise).

Commentaire

• Bonjour à tous,

Alors moi, apres plusieurs passages, je peux dire qu'il y en a au CArrefour de Wavre.
                          Passée hier, il y en avait un paquet donc pas de soucis.

;-)

Commentaire

• ho lol excuses pour le doublon avec Hellomoi... Mais ainsi, info confirmée. hé ouil il y en avais eu mais avec les coupons disparus...!
                            Et en rayon, il y avais les 2 sortes.

Commentaire

• Aujourd'hui rayon plein (Curry et Béarnaise) avec stickers au Carrefour Mont Saint Jean

Commentaire

• Que 'avez vous mis comme commentaires d'insatisfaction pour la Béarnaise, je viens de l'acheter et ne tiens pas a l'ouvrir pour l'instant, merci pour votre collaboration.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X