Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Marnier - 50% remboursé BP5408 - 08/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouve au carrefour market en rayon

Commentaire

Trouvé au Delhaize Morlanwelz : beaucoup de formulaires et peu de bouteilles ... !
      ... La bonne humeur c'est le début du bonheur ...

Commentaire

A partir de mardi 22/01 au cora, en publicité à 19,99 et formulaire de remboursement -50%.
        Lilou

Commentaire

Envoyé par lilou342'
          A partir de mardi 22/01 au cora, en publicité à 19,99 et formulaire de remboursement -50%.
          Lilou
          Merci pour l'info, j'attendrais Cora pcq Carrefour Planet à Mons il n'y a que les bleus edition limité et la dame du carrefour m'a dis que ça ne marché que sur les bouteilles rouges.
          Un GRAND MERCI à tout les FDC pour ses échanges de bons plans, les dons, etc etc toutes ses petites choses qui font plaisir en simplicité ;)

Recherche BDR: Petit Marseillais + Pedigree + Royal Canin + Venus + Pantenne+ Kerastase + Cote d'OR + tout ce qui est a base de chocolat + divers

Commentaire

trouvé au delhaize

Commentaire

un super bon pman pour faire flamber les crêpes :)

Commentaire

Envoyé par chromo
                un super bon pman pour faire flamber les crêpes :)
                c'est bientôt la chandeleur

Commentaire

ou creme brulée au grand marnier

Commentaire

Trouvé région Charleroi
                    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

j'ai acheté la bouteille bleu " edition limitée " es ce bon ? 22, 19 euros moins 2 euros

Commentaire

Envoyé par Melafrite
                        Merci pour l'info, j'attendrais Cora pcq Carrefour Planet à Mons il n'y a que les bleus edition limité et la dame du carrefour m'a dis que ça ne marché que sur les bouteilles rouges.
                        oh... j'ai acheté les bleues, il y avait les bons juste en dessous

Commentaire

present au cora

Commentaire

Envoyé par ado
                            oh... j'ai acheté les bleues, il y avait les bons juste en dessous
                            Les bleues sont remboursées aussi car c'est l'emballage de la bouteille qui est bleu et à l'intérieur c'est du grand Marnier cordon rouge et de toute façon sur le ticket c'est indiqué Grand Marnier 70cl.

Les vendeuses des magasins ignorent la produits remboursés.

Commentaire

trouver les formulaires au basilix mais pas de bouteilles rouges en rayon sauf des bleues !!! sont t'ils valables aussi ?

Commentaire

Il y a des bons de 2 euros au colruyt de gembloux

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X