Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grany Brut - 100% Remboursé BP5316 - 04/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé chez Colruyt

!!!!!!! un seul biscuit ... plus de 100 kcl ... pas pu résisté ... j'en ai mangé deux d'affilée ... c'est bon ... mais aïe les miettes sur le clavier ;)

Commentaire

Envoyé par bleuet
      !!!!!!! un seul biscuit ... plus de 100 kcl ... pas pu résisté ... j'en ai mangé deux d'affilée ... c'est bon ... mais aïe les miettes sur le clavier ;)
      mdr tu as resumé mot pour mot de ce que je pensais en le mangeant devant mon ordi et en lisant les ingredients du paquet

Commentaire

Yes,trouvé ce matin!

Commentaire

Bonsoir a tous , petite question , si on achete les deux gouts differents , est ce que les deux sont remboursés avec une meme adresse et si oui peut on mettre les deux tickets dans la meme enveloppe . Merci d'avance pour la reponse

Commentaire

Trouvé Colruyt Gerpinnes... et fais la connaissance de Jolafritte. Cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo.

Commentaire

Envoyé par louskits
              Bonsoir a tous , petite question , si on achete les deux gouts differents , est ce que les deux sont remboursés avec une meme adresse et si oui peut on mettre les deux tickets dans la meme enveloppe . Merci d'avance pour la reponse
              voir le sticker au 1er message ..... "Offre limitée à un remboursement par foyer et par compte bancaire"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Trouvé au colruyt de Dampremy (les deux goûts).

Commentaire

Envoyé par Philipp
                  Trouvé Colruyt Gerpinnes... et fais la connaissance de Jolafritte. Cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo.
                  c est vrai car je ne connais pas beaucoup de personnes,assez pressee, je devais aller echanger 1 article chez bloker et zut j ai oublier d aller voir pour la sauce william, on oublie... on court... et on devra y retouner

Commentaire

Envoyé par jolafrite
                    c est vrai car je ne connais pas beaucoup de personnes,assez pressee, je devais aller echanger 1 article chez bloker et zut j ai oublier d aller voir pour la sauce william, on oublie... on court... et on devra y retouner
                    Je n'ai pas vu de stickers sur les sauces William chez Colruyt. Peut-être que cela va arriver.

Commentaire

Envoyé par Philipp
                      Je n'ai pas vu de stickers sur les sauces William chez Colruyt. Peut-être que cela va arriver.
                      merci pour le renseignement, je cherche aussi wella et sultana bonne journee

Commentaire

trouvé les 2 goûts hier au colruyt de Jambes :)
                        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

rien au match de Jumet ce jour

Commentaire

rien au match de Jumet ce jour

Commentaire

trouvé au colruyt marcinelle

Commentaire

trouve a eupen colruygt

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense