Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taft V12 Power Gel, maintenant 100% remboursé - BP 5435 - 15/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fan2Stan
    au cora 0.80 sur la carte (*2) le samedi, jeudi, et mardi
    merci
    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

je confirme,j ai eu 1.60 sur ma carte en plus,j allais le posté mais deja fait

Commentaire

merci pour ce bonplan

Commentaire

Envoyé par acidburn380
          je confirme,j ai eu 1.60 sur ma carte en plus,j allais le posté mais deja fait
          sur quelle page de la pub je ne le vois pas ?

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par Vii
            Trouver des bons de 2€ hihi
            moi aussi..chez Carrefour
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

je l ai vu dans le rayon,0.80 cash cora,pas dans un folders

Commentaire

Envoyé par grodou
                j'adore ce nouveau système faut pas aller à la chasse au formu merci
                C'est claire, plus pratique ;-)

Commentaire

petite question l'action étais bien jusq'au 15/02 donc achat pour le 15 inclus moi sais ce que je pensais mais il mon envoyer un courrier disant que trop tard le courrier et arriver le 18/02 alors que achat avant le 15

Commentaire

Envoyé par anth
                    petite question l'action étais bien jusq'au 15/02 donc achat pour le 15 inclus moi sais ce que je pensais mais il mon envoyer un courrier disant que trop tard le courrier et arriver le 18/02 alors que achat avant le 15
                    Il fallait le renvoyer avant le 15/2 donc ça devait partir le 14 à la poste

Commentaire

Pareil aussi... d'habitude, si le courrier arrive avec 1 ou 2 jours de retard, ça passe. Mais cette fois-ci pas. Pê pcq c'est une action facebook...

Commentaire

oui mais en dessous de la copie il etais marqué action j'usquau 15/02 pour moi sa voilais dire vous pouvais achetais le 15 meme si je l'ais fais avant et au dessus a renvoyer pour le15/02 enfin tampis pour une fois

Commentaire

C'est tjs un peu litigieux quand la date de fin d'action et la date de fin d'envoi sont les mêmes...

Commentaire

Pour ma part, si action jusqu'au 15, si je le renvoie ce jour-là, je demande un timbre imprimé par la poste et donc il y a la date de l'achat du timbre et donc comme le timbre fait foi.... Ils ne m'ont jamais refusé d'action

Commentaire

Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X