Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA Pink Passion 100% remboursé (Facebook) - BP5416 - 11l02l2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FA Pink Passion 100% remboursé (Facebook) - BP5416 - 11l02l2013

C'est une nouvelle BP 5416 le formulaire est imprimable via cette application Facebook. Pink Passion unquement!
    Date limite 11/02/2013

Lien (direct) formulaire : https://fbpages.connectsb.nl/faGlamo...onFR-300NW.pdf

Pour accéder au fichier, il faut disposer d'acrobat reader.
    Si ce n'est pas le cas, il est dispo ici : http://get.adobe.com/fr/reader/

Merci pour ce bon plan....

ATTENTION à ceux qui font plusieurs fois l'action: Il ne sera remboursé qu'une seule demande par envoi (enveloppe)

Commentaire

rapide Olivier +++

Commentaire

Envoyé par bleuet
        rapide Olivier +++

je venais pour le poster, mais il y a plus rapide que moi
        Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Merci pour ce plan je n'est pas face book a ce que je peut quand même participer en cliquant sur le 2eme lien ici https://fbpages.connectsb.nl/faGlamo...onFR-300NW.pdf
          PROFITEZ DES DOUBLES BONS CHEZ MATCH ET SMATCH J'ai des bons gratuit et bons de réductions a échanger

Commentaire

Envoyé par koukoucmoi
            Merci pour ce plan je n'est pas face book a ce que je peut quand même participer en cliquant sur le 2eme lien ici https://fbpages.connectsb.nl/faGlamo...onFR-300NW.pdf
            bien sur
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par tantesa

ATTENTION à ceux qui font plusieurs fois l'action: Il ne sera remboursé qu'une seule demande par envoi (enveloppe)
              Peut-être une question idiote mais on peut tout de même mettre une autre offre 100 % différente dans cette enveloppe ? j'ai toujours peur quand il est inscrit "un envoi par enveloppe" .
              Merci pour vos remarques avisées...

Commentaire

Merci Olivier pour ce bon plan, ouf pas de stress en magasin pour le délai d'achat ni pour la recherche du formulaire

Commentaire

dans quelles enseignes peut-on participer?
                  vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602
                    Peut-être une question idiote mais on peut tout de même mettre une autre offre 100 % différente dans cette enveloppe ? j'ai toujours peur quand il est inscrit "un envoi par enveloppe" .
                    Heu une seule demande par enveloppe, plus francais que ca, y a pas... = AUCUNE autre demande Y COMPRIS pour le même produit...

Déjà JAMAIS mettre deux opérations différentes dans la même enveloppe, donc je comprends pas le but de la question...
                    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602

Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par verodl
                        Heu une seule demande par enveloppe, plus francais que ca, y a pas... = AUCUNE autre demande Y COMPRIS pour le même produit...

Déjà JAMAIS mettre deux opérations différentes dans la même enveloppe, donc je comprends pas le but de la question...

ca devient penible ....

code s55n7

Commentaire

impossible a imprimer

Commentaire

il suffit de mettre plusieurs petites enveloppes individuelles dans une grande car ils ne remboursent pas les frais d'envoi

sinon ca vaut pas la peine de se prendre la tete pour 1.80 de remboursé
                            Envoyé par tantesa

Commentaire

Envoyé par cédrat
                              impossible a imprimer

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X