If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir dites j'ai une petite question j'ai acheter 6*25 cl en maes avec l'action 100 pour 100 rembourses mais j'ai recu ce matin dans les pub delhaize 150 points a l'achats d'un pack donc j'ai cumule mes 150 points sur le ticket, mais il est marquer non cumulable avec d'autres actions.... vous croyez que je peux quand meme me faire rembourser ?????
En théorie non mais en pratique oui car ils ne voient pas sur quoi ces 150 points sont appliqués. Enfin perso j'ai jamais eu de soucis.
Je pense que tu es dans le mauvais post. Tu parles de Maes Radler j'imagine...
oui desole, j'ai cherche en vitesse mais je ne l'ai âs trouve, je suis nouveau voila peut etre pourquoi..... enfin je n'ai achete que la maes avec les points donc peut etre que j'aurai des soucis, j'aurai peut etre du acheter quelques articles en plus .... mais merci et encore desole du mauvais poste
Je dois peut-être m'acheter des lunettes mais pour moi l'offre était valable jusqu'au 30 juin . Reçu ojd une lettre de HCD me refusant le remboursement car achat non effectué entre le 11 février et le 31 mai ! Or ce n'est écrit nulle part et j'ai acheté le 8 juin et renvoyé le 12 juin. Quelqu'un d'autre dans le cas ? Merci
Je ne suis pas dans le cas.
Sur le sticker il est, en effet, indiqué "valable jusqu'au 30/06/2013" et "envoi avant le 30/06/2013 ". Mais pas de date limite pour l'achat.
Je peux te fournir copie du sticker si tu le souhaites.
Envoie un mail de réclamation.
Je ne suis pas dans le cas.
Sur le sticker il est, en effet, indiqué "valable jusqu'au 30/06/2013" et "envoi avant le 30/06/2013 ". Mais pas de date limite pour l'achat.
Je peux te fournir copie du sticker si tu le souhaites.
Envoie un mail de réclamation.
Merci pour ta réponse, je vais en effet envoyer un mail....
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire