Envoyé par Alex
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013
Réduire
X
-
Rien trouvé hier mardi 04 décembre 12 à Planet Carrefour, aux Grands-Prés à MONS ! Les glaces ont déjà été là comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents. Elles reviendront sûrement bientôt mais comme c'est jusque fin décembre 2013, faut pas s'inquiéter !
Commentaire
-
Voici copie de la confirmation officielle d'Unilever (Ola) qui stipule bien et clairement que l'on peut acheter et se faire rembourser des 3 goûts :
Merci pour votre lettre et pour l'intérêt que vous portez à notre produit Ola.
Nous avons fait part de votre remarque à notre département marketing, qui nous a confirmé que L'action de 100% remboursable de Carte d'Or est valable pour tous les goûts. Donc, suivant les conditions générales, un bon est valable par adresse et par famille.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Nous espérons avoir pu répondre à votre demande.
Cordialement,
Commentaire
-
Envoyé par PhilippVoici copie de la confirmation officielle d'Unilever (Ola) qui stipule bien et clairement que l'on peut acheter et se faire rembourser des 3 goûts :
Nous avons fait part de votre remarque à notre département marketing, qui nous a confirmé que L'action de 100% remboursable de Carte d'Or est valable pour tous les goûts. Donc, suivant les conditions générales, un bon est valable par adresse et par famille.
Cordialement,
Merci pour ton Info , cependant , OUI pour tous les goûts mais PAS les TROIS Goûts sur un même ticket de caisse.
Si je me trompe mes excuses mais c'est dela que je comprends , perso ;-(Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Donc on peut acheter les 3 goûts? :p (je sors, je sors)Envoyé par PhilippVoici copie de la confirmation officielle d'Unilever (Ola) qui stipule bien et clairement que l'on peut acheter et se faire rembourser des 3 goûts :
Cordialement,
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
!

.gif)

Commentaire