Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentifrice Theramed 100% remboursé (Kruidvat) - 25/02/2018 Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentifrice Theramed 100% remboursé (Kruidvat) - 25/02/2018 Terminé

Dentifrice theramed 100% remboursé , au choix dans toute la gamme de distributeurs 2 en 1 . Remboursement en ligne via code unique sur le 2eme tickets de caisse .
    L'action commence le 13 février

--> https://www.promotiez.be/bekijk/aanb...82.html#page=6

Commentaire

encore du dentifrice.

Commentaire

EN LIGNE = SUper :) !!
        http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

chouette sa manquais mdr
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Comment obtenir votre remboursement ?

1. Achetez entre le 12/02/2018 et le 25/02/2018 à minuit un produit participant (de la gamme Theramed 2in1 ou de la gamme Theramed Doseurs)
            2. Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 04/03/2018 à minuit au plus tard.
            3. Le prix d'achat sera remboursé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines à condition que le formulaire soit complet et correct et que toutes les conditions soient remplies.

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
              https://www.kruidvat.be/fr/theramed

Comment obtenir votre remboursement ?

1. Achetez entre le 12/02/2018 et le 25/02/2018 à minuit un produit participant (de la gamme Theramed 2in1 ou de la gamme Theramed Doseurs)
              2. Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 04/03/2018 à minuit au plus tard.
              3. Le prix d'achat sera remboursé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines à condition que le formulaire soit complet et correct et que toutes les conditions soient remplies.
              J'ai acheté aujourd'hui et reçu les codes, cependant le site n'est pas encore accessible et les conditions générales précisent que ça débutent le 13/02

Commentaire

Au Kruidvat de Jette, on nous a dit que le site se trompait et que l'action ne commence que demain.

(Mais vraiment pas beaucoup de produits en rayons...)
                Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                  J'ai acheté aujourd'hui et reçu les codes, cependant le site n'est pas encore accessible et les conditions générales précisent que ça débutent le 13/02

c'est le debut folder je présume , l'action peu commencer plus tot ou plus tard que le folder , mais kruidvat c'est souvent plutôt

c'est acheté entre le 12 et me 25 a ce que je peu lire non ?
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

conditions par ici --> https://highactions.highco.be/action...288/files/2935

Dernière modification par tomate_verte, 12 février 2018, 17h12.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                      Envoyé par momo021 Voir le message
                      Au Kruidvat de Jette, on nous a dit que le site se trompait et que l'action ne commence que demain.

(Mais vraiment pas beaucoup de produits en rayons...)
                      Envoyé par feye Voir le message
                      c'est le debut folder je présume , l'action peu commencer plus tot ou plus tard que le folder , mais kruidvat c'est souvent plutôt

c'est acheté entre le 12 et me 25 a ce que je peu lire non ?
                      J'ai telephone à Highco (02/3520398), on peut deja acheter le 1er jour indiqué entre le ? et le ? inclus.
                      donc, j'ai acheté le 12. on verra bien si accepté!
                      Dernière modification par kgeorges, 13 février 2018, 02h08.

Commentaire

Envoyé par kgeorges Voir le message
                        J'ai telephone à Highco (02/3520398), on peut deja acheter le 1er jour indiqué entre le ? et le ? inclus.
                        donc, j'ai acheté le 12. on verra bien si accepté!
                        sauf qu'il est indiqué entre le 13 et le 25 maintenant dans leurs conditions. Mais vu qu'on a le code et qu'ils ne demandent pas de télécharger la photo ça devrait passer, je pense.... Du moins mon code a été accepté.
                        Dernière modification par latifa, 13 février 2018, 10h19.

Commentaire

Est ce que je suis allée trop vite en faisant le remboursement mais à aucun moment je n'ai du indiquer le prix payé. Vous non plus ?

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
                            Est ce que je suis allée trop vite en faisant le remboursement mais à aucun moment je n'ai du indiquer le prix payé. Vous non plus ?
                            Idem pour moi !

Commentaire

Envoyé par alma Voir le message
                              Idem pour moi !
                              Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire