Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% remboursé chez kruidvat du janvier au 11 février 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% remboursé chez kruidvat du janvier au 11 février 2018

60c4578d5af3e91888d38e17e831e6d938a39056-at1000.jpg88d3cfd86d0d0fd3937e3facb223cf3448568813-at600.jpg
    Dernière modification par tsipora, 27 janvier 2018, 22h14.

A partir de quelle date??? Merci!!!

Commentaire

A partir du 30/1

Commentaire

si on trouve car rien trouvé auparavant
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

chouette j'espère que disponible

Commentaire

Pour le remboursement FA il faut aller sur le site www.kruidvat.be/fa et là il fait introduire un code de la souche, si je comprends bien ???

Faut-il envoyer le scan de la souche ???

Je ne suis pas une habituée de promolife donc merci aux habitués pour leur réponse.
            Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
              Pour le remboursement FA il faut aller sur le site www.kruidvat.be/fa et là il fait introduire un code de la souche, si je comprends bien ???

Je ne suis pas une habituée de promolife donc merci aux habitués pour leur réponse.
              Généralement, le code à lui seul suffit pour être rembourser, pas besoin de scan de ticket...

1.5 Cette action débutera le 29/01/2018 et se termine le 11/02/2018.
              Dernière modification par TILO, 29 janvier 2018, 10h45.

Commentaire

Merci Tilo pour ta réponse et bonne journée.
                Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message

Je suppose que tu as déjà des infos. Donc le shampoing Nivea ce serait par courrier à partir du 30/01 ?

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                    Généralement, le code à lui seul suffit pour être rembourser, pas besoin de scan de ticket...

1.5 Cette action débutera le 29/01/2018 et se termine le 11/02/2018.
                    Oui pas besoin de la photo du ticket.

Commentaire

code barre ? je peu mettre n'importe le quel ou lier au code ? c'est la premiere fois que je fait comme ca et le code barre est refusé alors que c'est bien un produit remboursé
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Tout fonctionne très bien avec le code unique et le numéro de code barres du produit.

Commentaire

Envoyé par sylvianne Voir le message
                          Tout fonctionne très bien avec le code unique et le numéro de code barres du produit.
                          bah alors tu veux bien me donné ton code barre ? que je puisse aussi faire mon remboursement car le mien n'est pas accepté comme je l'ai dit ! merci
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

qq'un a un code barre a me donné ? merci

code s55n7

Commentaire

Trouvé à Dison cet après-midi.
                              Dernière modification par latifa, 31 janvier 2018, 00h18.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X