Idem, 2 enregistrements avec le même ticket et 2 mails de confirmation. Il ne reste plus qu'à suivre les mails avec l'état l'avancement du statut des demandes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
produits Bison - Hubo - du 16/10 au 29/10/17
Réduire
X
-
Envoyé par lilia27 Voir le messagebonjour je veux encoder et que veut dire purchase amout merci
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le messageC'est le prix du produit que tu dois mettre là (Prix d'achat)
ok merci
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
On peut encoder simplement deux produits sur le même ticket et ne "créé" que 1 produit via leur formulaire. C'est ce que j'ai fait en mettant le montant total des deux produits et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :
Sujet: Hubo 100% Cashback
Cher XXXXX,
Nous confirmons la bonne réception de vos documents.
Si vous participez à une action de remboursement en espèces, vous recevrez le montant convenu dans les 4 semaines.
Salutations cordiales,
Bison InternationalLes sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
En plus de l'action ci-avant 100% remboursé, il y a aussi une autre action à 50% sur le polymax Crystal express (https://bison.responsemanager.eu/be_fr). Donc, si on prend 2 sortes (autres que le polymax Crystal express), on peut se faire rembourser 2 produits à 100% + le polymax à 50%.
Valable jusqu'au 31 décembre 2017 pour le 50% (sticker vert en magasin mais qu'on n'a pas besoin pour le remboursement.
Commentaire
-
Envoyé par carine2012 Voir le messageEn plus de l'action ci-avant 100% remboursé, il y a aussi une autre action à 50% sur le polymax Crystal express (https://bison.responsemanager.eu/be_fr). Donc, si on prend 2 sortes (autres que le polymax Crystal express), on peut se faire rembourser 2 produits à 100% + le polymax à 50%.
Valable jusqu'au 31 décembre 2017 pour le 50% (sticker vert en magasin mais qu'on n'a pas besoin pour le remboursement.
Commentaire
-
Envoyé par hellomoi Voir le messageSite inaccessible...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire