Envoyé par pdubois
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
biscuits Delacre - du 09/10/17 au 10/11/17
Réduire
X
-
Oui il est indiqué «*New*» sur les paquets en rosePour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d
Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd
-
j'y suis pas arrivé non plus, je suis passé sur l'ordi et là pas de soucisEnvoyé par Hell Voir le messageJe suis la seule qui n'arrive pas à indiquer sa date de naissance par telephone?
Commentaire
-
Mille merciiiii <3Envoyé par gaston Voir le messageTu copies ton image dans un nouveau fichier, tu ouvres cette image, clique à droite : ouvrir avec et tu choisis Paint. Ensuite, redimensionner (chez moi c'est à droite de sélectionner); et tu diminues soit horizontal, soit vertical... l'autre sera adapté automatiquement. Tu sauves et tu as ton image allégée !
Commentaire
-
Sinon tu peut également réduire la qualité (résolution) de la photo avant de prendre ta photo....Envoyé par fatou1 Voir le messagePrésent au market d'Heusy, les 2 sortes
Dans les paramètres de l'appareil photo.
Commentaire
-
bonjour,Envoyé par touriste1968 Voir le messagedésolé tomate-verte mais le lien internet est incomplet dans la 1 ère annonce.
je me permets de vous répondre.
c'est donc ça le problème : (lien internet incomplet dans la 1ère annonce?)
fdc.png
Info: en cliquant sur www (dans la 1ère annonce) ça vous amène
directement sur -----> www
Bonne journée ;)
Commentaire
-
si trouvé... plus de problème :)Envoyé par touriste1968 Voir le messagej'ai trouvé mais j'ai du changer de chercheur d'internet (pas possible avec google)
merciDernière modification par Maryinlove, 11 octobre 2017, 10h35.
Commentaire
-
aïe aïe aïe ... tes yeux .... y sont foutus ... ! ;-)))))Envoyé par touriste1968 Voir le messagedésolé tomate-verte mais le lien internet est incomplet dans la 1 ère annonce.
Commentaire
-
2,49 € le paquetEnvoyé par scenic7000 Voir le messageQuelle tromperie , ces boîtes ! De belles boîtes normales, mais seulement 115g de biscuits à l'intérieur!! Heureusement, que c'est gratuit ;-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire