Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAK plats de légumineuses 100% remb. - - > 01/09/2017 au 31/01/2018 inclus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Carrefour d'Evere : 2 sortes : plat aux haricots kidney et chili, plat curry aux lentilles

Commentaire

Toujours rien à Boncelles.

Commentaire

Vu ce matin, au carrefour de Bierges, tous les stickers ont été arrachés!!!!!!

Commentaire

Trouvé au Carrefour et directement fait en ligne

Commentaire

Envoyé par Chacha69 Voir le message
            Vu ce matin, au carrefour de Bierges, tous les stickers ont été arrachés!!!!!!
            oh merde!!!!!
            ils m'énervent les gens!!!!!
            je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Présent lundi au Carrefour hyper Froyennes mais sans stikers....😞

Commentaire

Trouvé ce matin à l'Intermarché de Beyne Heusay ... Uniquement 2 variétés (lentilles curry et haricots chili) sur les 4 mais au moins tous les emballages ont un sticker ... Il reste une petite dizaine de paquets de chaque sorte.

Commentaire

Envoyé par BLACK Voir le message
                  Présent lundi au Carrefour hyper Froyennes mais sans stikers....��
                  si il y en a plein avec stickers dans la partie "Promo" du rayon conserves.
                  C'est là que je les ai vus

Commentaire

il est où le rayon promo conserve ?
                    comme Black je n'ai pas trouvé ...
                    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Trouvé ce jour à boncelles, dans un présentoir dans l'allée centrale avec des livrets contenant des bdr dont un de 1€ à l'achat de ces produits.

Commentaire

Trouvé à Hyper Auderghem, mais très peu avec stickers
                        http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

Trouvé avec un sticker parfaitement collé sur le paquet :D

Quand j'ai voulu encoder le code, beh, il n'y était pas. :(

C'est un sticker en 3 parties et la 3ème partie ( avec le code ) avait été enlevée :( :( :(

Pourquoi avoir recollé le sticker sans le code, il fallait le garder p'tit con !.

Toujours est-il, j'ai perdu 3,15 €uros :( Sur un produit que je ne vais même pas utiliser car je vais le donner à une personne étrangère à ma famille).

Heureusement, on n'en meurt pas ;) (Y)

Commentaire

Envoyé par debrouillard Voir le message
                            Trouvé avec un sticker parfaitement collé sur le paquet :D

Quand j'ai voulu encoder le code, beh, il n'y était pas. :(

C'est un sticker en 3 parties et la 3ème partie ( avec le code ) avait été enlevée :( :( :(

Pourquoi avoir recollé le sticker sans le code, il fallait le garder p'tit con !.

Toujours est-il, j'ai perdu 3,15 €uros :( Sur un produit que je ne vais même pas utiliser car je vais le donner à une personne étrangère à ma famille).

Heureusement, on n'en meurt pas ;) (Y)
                            il a juste enlevé la partie du dessus, pas recollé le sticker après.....mais en effet....avoir le code sans avoir le produit ça ne sert pas à grand chose, sauf si on espère "vendre" le code........il y a des crèves-la-faim qui sont prêts à tous pour gagner 0.05€....
                            Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

déjà été remboursé

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                                il est où le rayon promo conserve ?
                                comme Black je n'ai pas trouvé ...
                                Au milieu du rayon conserve avec grandes banderoles promo, ou sur des petits présentoirs au début - fin du rayon. J'y ai été hier et il y en avait encore plein.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X