Market W°° y avait 2-3 curry lentilles avec sticker/code ... je vs les laisse .... :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HAK plats de légumineuses 100% remb. - - > 01/09/2017 au 31/01/2018 inclus
Réduire
X
-
Merci de l'info mais de gentils voleurs ont pris les 3 stickers restants en laissant les produits sur place....Envoyé par tomate_verte Voir le messageMarket W°° y avait 2-3 curry lentilles avec sticker/code ... je vs les laisse .... :DJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Non j'ai pris le dernier paquet avec sticker à 12hEnvoyé par coccinelle2706 Voir le messageMerci de l'info mais de gentils voleurs ont pris les 3 stickers restants en laissant les produits sur place....La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par verodl Voir le messageNon j'ai pris le dernier paquet avec sticker à 12h
Peut-être Vero mais j'ai bien vu dans le rayon quelques paquets ayant la trace plastique où se trouvait le stickerJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire