Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HAK plats de légumineuses 100% remb. - - > 01/09/2017 au 31/01/2018 inclus
Réduire
X
-
Effectivement, j'ai voulu faire l'enregistrement du code unique ce matin et c'est quand j'ai le message 'code non valide' que je relis le sticker ... C'est l'offre de l'année dernière 😣 J'étais tellement contente d'avoir trouvé un paquet avec le sticker ET le code unique, que j'en ai oublié la vérif de base.
Au final, les stickers Hak sont autant introuvables que ceux des sauces William ... On ne se moquerai pas un peu du consommateur ?!
Commentaire
-
Vous oubliez aussi la SPA DUO... dont les collerettes semblent inexistantesEnvoyé par BOUBETTE74 Voir le messageEffectivement, j'ai voulu faire l'enregistrement du code unique ce matin et c'est quand j'ai le message 'code non valide' que je relis le sticker ... C'est l'offre de l'année dernière J'étais tellement contente d'avoir trouvé un paquet avec le sticker ET le code unique, que j'en ai oublié la vérif de base.
Au final, les stickers Hak sont autant introuvables que ceux des sauces William ... On ne se moquerai pas un peu du consommateur ?!
Commentaire
-
ENFIN trouvé à l'Intermarché AVEC stickers :)
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Commentaire
-
il y en avait beaucoup ou pas?Envoyé par attila5577 Voir le messageprésent à l'Intermarché d'Estaimpuis avec stickers mais une seule sorte (le curry), en tête de rayon
Commentaire
-
quand j'irais demain soir, il n'y en aura sûrement plus alorsEnvoyé par attila5577 Voir le message5-6 seulement
Commentaire
-
pauvres sales bêtes!!! LOL en wallon pouves sales bièsse!!!Envoyé par attila5577 Voir le messagej'ai goûté le curry aux lentilles, c'est vraiment pas terrible: très pâteux, sans goûts et hyper salé...
Le reste ira pour les poules...
Commentaire
-
Attention à l'AFSCA !Envoyé par attila5577 Voir le messagej'ai goûté le curry aux lentilles, c'est vraiment pas terrible: très pâteux, sans goûts et hyper salé...
Le reste ira pour les poules...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire