Envoyé par tomate_verte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HAK plats de légumineuses 100% remb. - - > 01/09/2017 au 31/01/2018 inclus
Réduire
X
-
2 euro? Bon j'ai pas été voir sur l'action Online, mais dans le premier post il est marqué : (avec une maximum valeur €4 )Envoyé par SandraRS Voir le messageJ'en ai vu aussi au Carrefour Market de Bastogne mais la variété la moins chère est indiquée à 2,17€ et le remboursement est limité à 2€. Quelqu'un a-t-il trouvé moins cher ailleurs?
Commentaire
-
Envoyé par SandraRS Voir le messageJ'en ai vu aussi au Carrefour Market de Bastogne mais la variété la moins chère est indiquée à 2,17€ et le remboursement est limité à 2€. Quelqu'un a-t-il trouvé moins cher ailleurs?
bonjour :)
toutes les infos = indiquées au #1 dès le début de l'action IL FAUT LIRE ..... ;-)))))Dernière modification par tomate_verte, 04 octobre 2017, 12h49.
Commentaire
-
Désolé mais c'est ce que j'ai lu sur le sticker trouvé en magasin, ça m'étonnait aussi mais bon J'AI LU ça!Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour :)
toutes les infos = indiquées au #1 dès le début de l'action IL FAUT LIRE ..... ;-)))))
Commentaire
-
Sur le sticker il est bien indiqué remb. max 4 euros. Tu es certaine de ne pas avoir vu un sticker de l'ancienne action (légumineuses non préparées) de l'an dernier ?Envoyé par SandraRS Voir le messageDésolé mais c'est ce que j'ai lu sur le sticker trouvé en magasin, ça m'étonnait aussi mais bon J'AI LU ça!
Commentaire
-
C'est possible que ce soit une ancienne action, je ne me souviens pas avoir regardé la date... Je vérifierai à l'occasion.Envoyé par latifa Voir le messageSur le sticker il est bien indiqué remb. max 4 euros. Tu es certaine de ne pas avoir vu un sticker de l'ancienne action (légumineuses non préparées) de l'an dernier ?
Commentaire
-
bonjour :)Envoyé par SandraRS Voir le messageDésolé mais c'est ce que j'ai lu sur le sticker trouvé en magasin, ça m'étonnait aussi mais bon J'AI LU ça!
attention , ce ne sont pas les mêmes produits. Voir liste #1Dernière modification par tomate_verte, 05 octobre 2017, 11h42.
Commentaire
-
Trouvé il y a deux jours (juste deux paquets avec sticker carrefour) et déjà remboursée.
Nous confirmons par la présente que votre participation à l’action remboursement de HAK a été approuvée.
Vous recevrez bientôt le montant payé (max. 4 €) sur votre compte.
Cordialement,
L'équipe HAK
Commentaire
-
Trouvé les lentilles préparées au Carrefour à Ans la semaine dernière ... Les paquets étaient sur une boîte entrouverte tout en haut des étalages mais il n'y en avait pas beaucoup Remboursement max 2 € (payé 2,17 €). Il y a un code quasi illisible en dessous du sticker ... assurez-vous qu'il y soit bien pour pouvoir faire votre demande de remboursement.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire