Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cora Sprite 100% remboursés du 14/08/2017 au 21/08/2017
Réduire
X
-
-
et même conditions :Envoyé par feye Voir le messagePas les mm dates mais mm adresse que l autre action . Soit prolongé soit une erreu d impression je pense
3. L’achat doit avoir lieu entre le 8 julliet 2017 et le 31 julliet 2017 inclus. L’action est uniquement valable sur l’achat de 6x33cl CAN Sprite Zero Lemon, Sprite Zero Mint ou Sprite Zero Cranberry sur le territoire belge ou luxembourgeois. Les formulaires de remboursement doivent être envoyés avant le 14 août 2017. Participez via le site www.spritepromo.be après ce délai, ne sera pas possible.
Commentaire
-
J'ai supprimé quelques messages. Merci à tous de rester courtois.
Savoir aussi qu'une addition de plusieurs points d'exclamation est souvent interprétée comme un certain agacement ou haussement de ton ...
Merci donc de modérer vos propos et d'éviter les prises de becs bien inutiles.
Bonne journée à tous.section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !

(merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)
Commentaire
-
moi je m'y risque pas !Envoyé par kary Voir le messageon refaire l'action puisque c'est exclusivement pour coraInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
-
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire