Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pattex Repair gel - 100% remboursé - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila j'ai enfin recu un mail de confirmation avec un lien mais qui n'a rien a voir avec cette article j'ai donc repose la question on verra si quelqu'un a envie de sonner voici le numero de telephone qui est sur la reponse 02 421 28 37 (je dois partir pas le temps de sonner aujourd'hui)

Commentaire

Dans le folder Hubo

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

comment dois je faire et que veut dire sticker rouge??
        j achete le produit et je le renvoie avec le coupon à pattex??
        merci à vous

Commentaire

Envoyé par snooopy26
          comment dois je faire et que veut dire sticker rouge??
          j achete le produit et je le renvoie avec le coupon à pattex??
          merci à vous
          dans ce cas ci, c'est un autocollant rond de couleur rouge collé sur l'emballage du produit sur lequel est indiqué "100% GRATIS"
          (pour le produit, voir la photo au 1er message)

Tu achètes le produit "Pattex Repair Gel" muni de cet autocollant/sticker rouge et tu suis bien les modalités de l'action, à savoir : envoyer une lettre avec tes coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de compte bancaire), le ticket de caisse original ET le sticker rouge de l'action à l'adresse mentionnée au 1er message

:)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Trouvé auj au Hubo à mouscron en grande quantité dans un présentoir près de la caisse pas dans le rayon.

Commentaire

on a le choix entre 2 sortes , les 20 gr ou les 8 gr.

Commentaire

Hubo Aiseau : seulement le 8 gr. avec stickers car ils n'ont pas reçu le grand conditionnement. Il faut demander le produit aux caisses.

Commentaire

dans les conditions sur www.pattex, ils disent 1 envoi par personne-ménage-adresse et/ou compte. Comment le comprenez-vous? Je suppose qu'on peut mettre plusieurs demandes dans une enveloppe (personnes et adresses différentes)?

Je ne sais plus comment j'avais fait pour l'action précédente...

Commentaire

Finalement, je ne vais pas tenter. Je vois que pour l'autre pattex, les frais de port avaient été décomptés pour chaque demande; ça doit donc être pcq j'avais envoyé 3 enveloppes différentes.

Commentaire

Modalités de l'action : Action remboursement

100% Action remboursement

Quoi faire pour récupérer le montant de votre achat ?
                      1. Vous achetez le blister Pattex 100% Repair Gel qui porte l’autocollant de l’action.
                      2. Vous entourez le montant de l’achat sur le ticket de caisse. Vous envoyez celui-ci avec l’autocollant de l’action se trouvant sur le produit ainsi que votre nom, votre adresse complète et votre numéro de compte bancaire ou de compte chèque postal dans une enveloppe dûment affranchie adressée à :
                      Pattex 100% Action c/o Address System
                      Boîte postale 222
                      2800 Mechelen Mail
                      Belgique
                      Conditions de l’action

Vous recevrez le montant de l’achat sur votre compte dans les quatre semaines. Cette action ne concerne que Pattex 100% Repair Gel 8g et 20g. L’action est valable jusqu’au 31 mars 2013 compris. Maximum un envoi par personne, ménage, adresse et/ou numéro de compte. Les envois suivants ne seront pas pris en considération :
                      • Copies de ticket de caisse
                      • Envois sans autocollant de l’action
                      • Envois après le 31 mars 2013 (le timbre postale sert comme titre de preuve)

*Vos coordonnées ne seront utilisées que dans le cadre de cette action et ne seront pas conservées à des fins de marketing direct.

Commentaire

Envoyé par reduc07
                        Finalement, je ne vais pas tenter. Je vois que pour l'autre pattex, les frais de port avaient été décomptés pour chaque demande; ça doit donc être pcq j'avais envoyé 3 enveloppes différentes.
                        J'avais envoyé 3 demandes séparément et pas été remboursée des frais de port ..... je ne pense pas qu'ils remboursent les frais de port

Commentaire

Attention : dans les conditions de remboursement (sur le site Pattex) l'action serait valable jusqu'au 31 mars 2013 alors que sur le sticker je lis 30/06/2013 ?????

Commentaire

Envoyé par Philipp
                            Hubo Aiseau : seulement le 8 gr. avec stickers car ils n'ont pas reçu le grand conditionnement. Il faut demander le produit aux caisses.
                            y en avait encore a aiseau?

Commentaire

Trouve à HUBO Chenée

Commentaire

Envoyé par sylvie3004
                                y en avait encore a aiseau?
                                Vendredi, oui, mais je ne sais pas s'ils en ont vendus beaucoup samedi.
                                Ils m'ont dit aussi qu'ils allaient essayer d'avoir les grands modèles.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X