Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Always Discreet normal 12pces (Kruidvat) - 100% remboursé - 28/05/2017 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Always Discreet normal 12pces (Kruidvat) - 100% remboursé - 28/05/2017 (Fini)

Folder du 16 au 28 mai

On y va les gars ??? :-D

18450057_10154867077558052_438090751_n.jpg
    Dernière modification par marc, 16 mai 2017, 11h30. Motif: modalités

Oh, tu as déjà le folder ?

Commentaire

pas pour moi je passe, beaucoup de problème avec highco concernant alway's
      La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

reçu hier oui :-)

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
          pas pour moi je passe, beaucoup de problème avec highco concernant alway's
          Cela n'a rien à voir avoir Always mais avec HighCo. Il y a eu tant de courriers perdus qu'on peut penser que c'est au moins un sac entier qui a disparu dans la nature.

Commentaire

oui c'est ce que je dis beaucoup de problèmes avec highco,ce que tu ne sais pas c'est concernant les 2 promos high co ne rembourse pas l'une novembre et l'autre janvier je crois ,donc si encore pas reçu votre demande et des emails pour à la fin la promo a été cloturé,on peut rien faire pour vous ça devient fatiguant.
            Envoyé par Dominska Voir le message
            Cela n'a rien à voir avoir Always mais avec HighCo. Il y a eu tant de courriers perdus qu'on peut penser que c'est au moins un sac entier qui a disparu dans la nature.
            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
              oui c'est ce que je dis beaucoup de problèmes avec highco,ce que tu ne sais pas c'est concernant les 2 promos high co ne rembourse pas l'une novembre et l'autre janvier je crois ,donc si encore pas reçu votre demande et des emails pour à la fin la promo a été cloturé,on peut rien faire pour vous ça devient fatiguant.
              Je n'avais pas non plus été remboursée de Always ... j'ai envoyé un mail à hcd et reçu la réponse que ma demande n'était pas reprise dans la base de données pour cette action et que l'action était clôturée et qu'ils ne pouvaient plus me rembourser.
              Sur les bons conseils de @Caroline54 j'ai ensuite envoyé un mail en joignant la copie de ma demande et ticket de caisse sur le site de envie de plus. Le lendemain j'ai reçu une réponse me demandant de téléphoner à un numéro vert....3 ou 4 jours après j'ai reçu le remboursement.
              Bravo Edp et Always !! E
              Et encore merci à @Caroline :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Ouaip c'est gavant surtout si cela arrive trop souvent mais il faut s'adresser à la marque et/ou au magasin lorsqu'il annonce ou distribue l'action. C'est en effet le magasin qui reste légalement le responsable de la non-exécution contractuelle des conditions de vente, y compris lorsqu'elle implique le remboursement par un tiers. Par contre le magasin n'est pas responsable pour les actions MyShopi et autres strictement annoncées sur le net.

Allez courage Kary, les actions Kruidvat se passe généralement bien.

Commentaire

Je te remercie mais maintenant ce que je fais j'envoie un mail à highco avant que l'action ne se termine, le problème avec alway's c'est le code barre donc le magasin comme carrefour qui a fait la promo je sais pas faire le geste vu que l'article est endommagé (code barre enlevé), et pour kruidvat high co n'a pas voulu me remboursé le baume parceque le formulaire était une copie avec le cachet du magasin et tout , ils ont rien voulu entendre.
                  mais bon on va garder espoir ,croisons les doigts

Ouaip c'est gavant surtout si cela arrive trop souvent mais il faut s'adresser à la marque et/ou au magasin lorsqu'il annonce ou distribue l'action. C'est en effet le magasin qui reste légalement le responsable de la non-exécution contractuelle des conditions de vente, y compris lorsqu'elle implique le remboursement par un tiers. Par contre le magasin n'est pas responsable pour les actions MyShopi et autres strictement annoncées sur le net.

Allez courage Kary, les actions Kruidvat se passe généralement bien.

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
                    Désolée, mais je pense plutôt que c'est @Carine

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
                      Je n'avais pas non plus été remboursée de Always ... j'ai envoyé un mail à hcd et reçu la réponse que ma demande n'était pas reprise dans la base de données pour cette action et que l'action était clôturée et qu'ils ne pouvaient plus me rembourser.
                      Sur les bons conseils de @Caroline54 j'ai ensuite envoyé un mail en joignant la copie de ma demande et ticket de caisse sur le site de envie de plus. Le lendemain j'ai reçu une réponse me demandant de téléphoner à un numéro vert....3 ou 4 jours après j'ai reçu le remboursement.
                      Bravo Edp et Always !! E
                      Pas été remboursée non plus de l'action de novembre!
                      lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

Envoyé par kikical Voir le message
                        Pas été remboursée non plus de l'action de novembre!
                        essaye
                        d'envoyer un mail envie de plus si tu as toujours le ticket de caisse

Commentaire

moi aussi pas remboursée ,j"ai envoyer un mail réponse il n'y a pas de demande a votre nom

Commentaire

moi non plus, soit disant j'ai été remboursée
                            Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...