Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Plus sensitive skin (reload) - 100% remboursé - 31/07/2017 (code)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nefertiti Voir le message
    présents au carrefour de Bierges (présentoir)
    Présentoir toujours présent hier soir mais avec d'autres produits de la marque. Il ne restait qu'un paquet, qui avait été ouvert donc je n'ai pas osé le prendre.

Commentaire

Pas trouvé au Carrefour d'Auderghem
      Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

pas trouve ni jambes, ni wépion samedi

Commentaire

Quelqu'un a t-il était remboursé sur le compte qu'il avait indiqué mais pour lequel le nom du titulaire ne correspondait pas? Merci. Voir conditions de participation.

Commentaire

Envoyé par Vinciane Voir le message
            Quelqu'un a t-il était remboursé sur le compte qu'il avait indiqué mais pour lequel le nom du titulaire ne correspondait pas? Merci. Voir conditions de participation.

perso je n'ai encore jamais tombé sur l'action mais dans la logique ... si je comprend bien
            faire l'action a un autre nom que le compte c'est pas tres logique
            si vous l'avez fait et que c'était stipulé sur les conditions( mais encore une fois j'ai pas été voir .... )faut pas pleuré !
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

bonjour :)

il y a des paq. de 8 chez Blokker à GENAPPE ... y a pas des masses masses , mais y en a, qu'on se le dise ... en toute discrétion ... ! ;-)))

Commentaire

Après avoir fait la demande de remboursement il y a 2 bonnes semaines, reçu un mail de refus : lire les conditions de l'offre.
                J'ai eu ces paquets en promo, non cumulable .Pour connaître ces conditions, j'aurais du ouvrir le paquet dans le magasin et donc le laisser,je leur ai posé la question.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                  Après avoir fait la demande de remboursement il y a 2 bonnes semaines, reçu un mail de refus : lire les conditions de l'offre.
                  J'ai eu ces paquets en promo, non cumulable .Pour connaître ces conditions, j'aurais du ouvrir le paquet dans le magasin et donc le laisser,je leur ai posé la question.
                  De quel type de promo as-tu bénéficié (1+1 ?) car si c'est une simple réduction de prix, moi aussi je les ai eu en promo à 1euro chez Blokker et été remboursée.

Commentaire

bonsoir :)

"ils' m'ont envoyé ceci :

Chère Madame, ... y savent pas qu'en réalité je suis zune tomate ;-)))
                    Vous avez participé à notre promotion Tempo plus Remboursement du prix d’achat et nous vous en remercions.
                    Nous avons bien reçu vos données complètes et avons déjà vérifié celles-ci. Veuillez consulter des informations supplémentaires aux conditions de participation.
                    Nous vous souhaitons de nombreux moments agréables avec Tempo plus cet été!
                    Bien cordialement,
                    L’équipe Tempo plus

j'ai contacté leur 0800, parce que leur courriel n'était pas trop clair à mon goût :D

"ils" m'ont dit qu'il s'agissait du renvoi vers la partie délais de paiement des conditions spéciales. Que donc le remboursement me parviendrais dans ces délais.

voilà voilà ... en attendant ...
                    Dernière modification par tomate_verte, 28 juin 2017, 19h55.

Commentaire

trouvé le produit mais pas de code chez carrefour
                      Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                        De quel type de promo as-tu bénéficié (1+1 ?) car si c'est une simple réduction de prix, moi aussi je les ai eu en promo à 1euro chez Blokker et été remboursée.
                        Je les ai eu avec une réduction de 50 % par paquet.
                        Reçu réponse que vu que les conditions étaient notées à l'intérieur du paquet j'allais être remboursée. Bien fait d'envoyer réponse à leur mail.
                        sigpic

Commentaire

trouvé carrefour mont saint jean

Commentaire

Envoyé par nadine7097 Voir le message
                            trouvé carrefour mont saint jean
                            Avec code ? Ils étaient où ? Je ne les ai pas vu alors que je suis passé ce matin...
                            Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

J'en ai pris 3 hier au Carrefour MsJ, dans les rayons, mais mélangés à des paquets sans code.

Ils sont à 2 m de l'allée centrale, genre 1,5 m de haut, contre une colonne
                              La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Quelqu'un a trouvé sur liège ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X