Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampoing Petrole Hahn 250 ml - 100% remboursé (Kruidvat) - 25/12/2016 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shampoing Petrole Hahn 250 ml - 100% remboursé (Kruidvat) - 25/12/2016 (Fini)

Vu dans le dépliant Kruidvat qui commence le 19/12. Pas d'autres infos pour le moment.
    Achat à partir du 20/12 d'après le message #3 de Fourmirouge (Merci à elle!)
    Dernière modification par latifa, 19 décembre 2016, 11h35.

Capture.JPGimage

Commentaire

ttention le bon pour le shampoing n'est valable que pour un achat à partir du 20/12

Commentaire

Envoyé par Fourmirouge Voir le message
        ttention le bon pour le shampoing n'est valable que pour un achat à partir du 20/12
        donc tu a un formulaire?
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
          donc tu a un formulaire?
          ça m'étonnerais car chez Kruidvat on ne reçois le formulaire qu'à l'achat ;)

Commentaire

trouvé ceci :

achat entre 20/12 et 25/12

renvoyer ticket + formulaire dans les 7 jours

Eugène Perma
            C/O HighCo Data
            BP 12123
            1733 Asse

Commentaire

il faut aussi entourer l'heure d'achat!

Commentaire

non mais je suis allé hier pour les autres produits et j'ai remarqué l'offre en demandant à voir un formulaire ...
                A faire attention aussi : les 4 produits présents sur la photo ne sont pas tous valable, c'est uniquement sur les bouteilles blanches (anti-pelliculaires)

Commentaire

Envoyé par Fourmirouge Voir le message
                  non mais je suis allé hier pour les autres produits et j'ai remarqué l'offre en demandant à voir un formulaire ...
                  A faire attention aussi : les 4 produits présents sur la photo ne sont pas tous valable, c'est uniquement sur les bouteilles blanches (anti-pelliculaires)
                  Pourtant sur la PUBLICITE il est écrit "Au choix sur TOUTE la Gamme" des 250 ml.....
                  mais SUR LE fORMULAIRE ( et il a Toujours raison) , il est écrit SHAMPOOINGS Antipelliculaires pour ELLE et LUI ....

Quid , alors !!!

Puis , je lis en bas du Fomulaire avec un Astérisque : Shampooings PETROLE HANN Mixtes ....

Dernière modification par REALINO, 20 décembre 2016, 15h22.
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

dans le règlement il est noté: Valable uniquement sur Pétrole Hahn Shampooing.

donc pas forcément sur la gamme anti-pelliculaire je suppose?

Commentaire

Sur le formulaire il n'y a que les shampooing anti-pelliculaires mixtes qui sont repris contrairement à la publicité et il faut recopier le code-barres sur le formulaire

Commentaire

faut contacter highCo et Kruidvat pour éclaircir l'affaire!

Commentaire

Pour plus de sécurité, ceux qui ont acheté des flacons verts ont intérêt à noter le code-barre d'un flacon blanc, mais j'ai déjà envoyé mes lettres donc je ne peux pas le noter ici.

Commentaire

flacon blanc cheveux normaux : 3 140100 336979

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                              Pour plus de sécurité, ceux qui ont acheté des flacons verts ont intérêt à noter le code-barre d'un flacon blanc, mais j'ai déjà envoyé mes lettres donc je ne peux pas le noter ici.
                              Décidemment je perds la tête : mon code-barre est tout de même sur le flacon
                              3140100339581 (cheveux gras)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X