Envoyé par sylvianne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coca-Cola 6x20cl - 100% remboursé Online - 10/01/2016 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par marieth Voir le messageIdem pour moi ce matin au Crf Hyper
Si derrière on peut rendre les bouteilles et être remboursé des vidanges c'est double bénef^^
Commentaire
-
Envoyé par sylvianne Voir le messageDingue la promo annonce un prix de 3.89 pour les 6 bouteilles et moi j'ai payé 3.05 euros au Carrefour !
Et pas payé de vidanges ... bizarre bizarreDernière modification par latifa, 21 décembre 2016, 13h12.
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageIdem pour moi ce matin au Crf Hyper
Commentaire
-
hier j'ai pris un pack dans un Proxy : 3,06 eur + 060 de vidanges
ce midi, je prends un pack dans un AD : 3,90 eur mais pas de vidanges..
peut être que quand ils ne comptent pas les vidanges séparément, elles sont comptées indirectement dans le prix ??
pour ceux qui n'ont pas eu de 0,60 eur de vidanges sur leur ticket, vous avez payé quel prix ??
Commentaire
-
ils pourraient mettre la liste des magasins participants... c'est très vagues leurs conditions...
merci pour l'infoObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagehier j'ai pris un pack dans un Proxy : 3,06 eur + 060 de vidanges
ce midi, je prends un pack dans un AD : 3,90 eur mais pas de vidanges..
peut être que quand ils ne comptent pas les vidanges séparément, elles sont comptées indirectement dans le prix ??
pour ceux qui n'ont pas eu de 0,60 eur de vidanges sur leur ticket, vous avez payé quel prix ??
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageils pourraient mettre la liste des magasins participants... c'est très vagues leurs conditions...
merci pour l'inforencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagecarrefour ans
formulaires chez la chef caissière pas à l’accueil
bouteille non consignée sur ma souche
Est ce un formulaire qu'il faut renvoyer par la poste ?
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageComme j'avais lu que l'action se faisait on-line, je n'ai pas demandé le formulaire.
Est ce un formulaire qu'il faut renvoyer par la poste ?
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageComme j'avais lu que l'action se faisait on-line, je n'ai pas demandé le formulaire.
Est ce un formulaire qu'il faut renvoyer par la poste ?rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le messageLe formulaire indique qu'on peut soit renvoyer par la poste, soit par Internet ;)Envoyé par passoire Voir le messageoui mais tu peux aussi on - line moi je prèfère poste
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageils pourraient mettre la liste des magasins participants... c'est très vagues leurs conditions...
merci pour l'info
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire