Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leerdammer Le Moelleux 250gr - Satisfait ou Remboursé BP5166 - 31/12/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouvé en quantitée au carrefour de drogenbos en bout de rayon

Commentaire

• trouvé au carrefour de Froyennes en tête de rayon crémerie. merci pour les bons plans

Commentaire

• Pour ceux qui peuvent doubler le dimanche chez match : Bons de 1€/2 produits (en rayon).

Il suffit de prendre le produit remboursé + 1 autre produit (vu à 2.89) = le 1er est remboursé via HCD, le second revient à 0.89€ (2.89 - 1€ doublé).

Résultat : 0.89€ pour les 2 :)
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• carrefour à Herstal en grande quantité

Commentaire

• present en grande quantitée au champion tamines
            enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• il est tellement bon,que rien ne me passe en tête,pour le contredire,là,je ne regrette pas mon argent donné pour se fromage

Commentaire

• Je suis allée chez Carrefour à Jambes, le rayon était bien achalandé, pour les amateurs ...

Commentaire

• Trouvé au Carrefour BOUGE

Commentaire

• Moi je me suis trompée, j'ai acheté le leerdammer moelleux en tranches et remboursé tout de même :)

Commentaire

• Trouvé au Cora d'Hornu

Commentaire

• rembourse ce mercredi

Commentaire

• trouvé au Champion de Bertrix avec sticker

Commentaire

• Etzs vous sûr que la promo est déja expirer par ce que j'ai le bon est il est pas mis la date de la fin.
                            Comme ça je le supprime de mon pc si c'est bien terminer!
                            Merci
                            Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!

Commentaire

• l'action est finie? je ne sais pas imprimer le formulaire

Commentaire

• Envoyé par jajoga
                                l'action est finie? je ne sais pas imprimer le formulaire
                                action "Leerdammer Le Moelleux" : terminée depuis le 31/12/2012 (voir titre)

action "Leerdammer Coeur de Meule" : lien du formulaire http://www.leerdammer.be/pdf/cashcou...cdm2013-fr.pdf

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X