Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau de Source Genval - 100% remboursé - 24/10/2015 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Formulaires au Carrefour Berchem mais pas de produits

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Shannon Voir le message
      produit et formulaire en rayon au carrefour d'haine saint pierre
      Eh bien tu as eu plus dechance que moins!! Suis passée à 13h30 et plus de produits!!!
      Moi qui voulais aller vite...
      Rien ne sert de courir, il faut partir à temps... La preuve!

      Commentaire


      • #33
        Recherche formulaires rien a bomeree

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sira Voir le message
          Flemalle formulaire panneau entrée et en rayon
          A flemalle :O j'y suis allée ce matin et plus rien et on m'a dit qu'il n'y en aurait pas avant samedi. ..
          Salut à tous

          Commentaire


          • #35
            a bomeree les formulaires sont a l' accueil mais pas de produits en rayon

            Commentaire


            • #36
              toujours rien* à W°° Mt St Jean ... pourtant Genval est à 2 pas ... ;)


              * c-à-d que formulaires oui - produit non
              Dernière modification par tomate_verte, 23 septembre 2015, 20h57.

              Commentaire


              • #37
                Formu à Soignies ce matin mais pas trouvé le produit
                Carpe Diem

                Commentaire


                • #38
                  pas de produits a belle ile liege

                  Commentaire


                  • #39
                    A Flémalle le bon y est mais évidement pas le produit!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                      A flemalle :O j'y suis allée ce matin et plus rien et on m'a dit qu'il n'y en aurait pas avant samedi. ..
                      Les produits il n'y en avait déjà pas 14h mais ici j'ai noté formulaires et ça il y en a bcp

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Marbello Voir le message
                        Formulaires en quantité à l'entrée à Belle-Ile mais 1 seul produit en rayon !
                        coucou as tu bien vu j ai étè et rien j ai demandé à l accueil elle ma dit qu elle na rien eu en eau et dans le rayon des eau il ne connaisse pas quel bazar
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                        Commentaire


                        • #42
                          en regardant la taille du rayon reservé a genval on a tout compris il est tout rikiki lol

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sira Voir le message
                            en regardant la taille du rayon reservé a genval on a tout compris il est tout rikiki lol
                            dans quel magasin merci
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par lili12 Voir le message
                              coucou as tu bien vu j ai étè et rien j ai demandé à l accueil elle ma dit qu elle na rien eu en eau et dans le rayon des eau il ne connaisse pas quel bazar
                              Alors hier, il y avait juste 2 produits en rayon, j'en ai acheté 1 donc il en restait 1 après mon passage.
                              Il y avait un bloc de formulaires devant le rayon et un autre sur le panneau à l'entrée du magasin.
                              J'y suis retournée aujourd'hui pour ma soeur, plus d'eau en rayon ni le bloc de formulaires mais si tu regardes bien, il y a un tout petit emplacement vide avec l'étiquette du produit "Genval - 2,99€" donc ce produit existe bien chez eux, suis pas miro ni mytho .. Dommage que mon enveloppe soit partie ce matin, je t'aurais fait une photo du ticket !
                              Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
                              https://www.myzen.be

                              Commentaire


                              • #45
                                A Soignies il y avait des formulaires mais pas de produit!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X