formulaire et produit au match de Fleurus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Martin's IPA 4 X 33 cl - 100% remboursé BP 06375 - 19l06l2015 (Fini)
Réduire
X
-
quand tu dit nouvel amballage sais le bleu car il y a que celui la que je trouve et je pensais que c'etais un autre produit donc je nais pas pris merciEnvoyé par sphinx Voir le messageDans certains Delhaize bon de 1 euro collé sur l'emballage.
Trouvé également au Carrefour avec nouvel emballage même code barres et même bouteilles.
Commentaire
-
qd j'y suis allée, la semaine dernière, les Martin's Indian Pale Ale (IPA) n'étaient pas en rayon parmi les autres bières.Envoyé par dina Voir le messageformulaires ok mais plus une seule biere
carrf mont st jean
Elles étaient ds le rayon du fond (contre le mur) avec les "produits spéciaux du monde", qquechose dans le genre ... qui est pas de belgioum quoi ;) ;)Dernière modification par tomate_verte, 29 mai 2015, 16h33.
Commentaire
-
merci de l'info, irai voir lundi...Envoyé par tomate_verte Voir le messageqd j'y suis allée, la semaine dernière, les Martin's Indian Pale Ale (IPA) n'étaient pas en rayon parmi les autres bières.
Elles étaient ds le rayon du fond (contre le mur) avec les "produits spéciaux du monde", qquechose dans le genre ... qui est pas de belgioum quoi ;) ;)
Commentaire
-
Le nouvel emballage est un mélange de couleur brun et le code barres est le même 5410218002539Envoyé par anth Voir le messagequand tu dit nouvel amballage sais le bleu car il y a que celui la que je trouve et je pensais que c'etais un autre produit donc je nais pas pris merciIl vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire