Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro boisson noix de coco - 100% remboursé BP6406 - 15/05/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alpro boisson noix de coco - 100% remboursé BP6406 - 15/05/2015 (Fini)

100% remboursé Alpro Boisson à base de Noix de coco c/o HighCo Data BP 06406 1733 Asse c'est 1L
    achat entre 27/4/2015 et 15/05/2015 inclus
    Renvoyez le coupon original,ticket de caisse ,nom,adresse et données bancaires
    Max 1 envoi par ménage,remboursement frais de port
    Dernière modification par jajariri, 29 avril 2015, 20h03.

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Attention cette action n'a rien à voir avec l'action concernant le lait de cuisson à base de lait de coco (action internet) donc on peut cumuler les deux.
      Sinon trouvé hier à l'AD du ROEULX

PS chose rare ils remboursent les FDP

Commentaire

formus et produits au DLH athus

Commentaire

trouvé Delhaize Soignies

Commentaire

présent chez AD et Delhaize

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Je l ai reçu directement gratuitement chez colruyt ils me l'on mis dans ma caisse de course

Commentaire

Présents Braine l'alleud Delhaize

Commentaire

Envoyé par tweety Voir le message
                  Je l ai reçu directement gratuitement chez colruyt ils me l'on mis dans ma caisse de course
                  Chouette pour toi, tu pourras le refaire par courrier. Par contre, je rentre justement de chez Colruyt où je les ai vu beaucoup moins cher que Delhaize (1,38 au lieu de 2,49) mais je n'ai rien reçu gratuitement.

Commentaire

trouve chez Delhaize belgica bcq de formu g pris les 2 derniers

Commentaire

Envoyé par tweety Voir le message
                      Pareil pour moi

Commentaire

Idem pour moi alors que je n'avais rien demandé et je l'ai donné à une personne avec enfant.
                        Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Quelqu'un a vu des formulaire dans un AD Delhaize, car j'ai trouvé des formulaires mais plus de produits chez Delhaize. J'hésite donc à l'acheter chez AD Delhaize avec les formulaires de Delhaize (il n'y a pas le logo spécifique d'AD Delhaize à côté de celui de Delhaize sur le formulaire cette fois)

Commentaire

Pas vu a st lambert, ni herstal

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                              Quelqu'un a vu des formulaire dans un AD Delhaize, car j'ai trouvé des formulaires mais plus de produits chez Delhaize. J'hésite donc à l'acheter chez AD Delhaize avec les formulaires de Delhaize (il n'y a pas le logo spécifique d'AD Delhaize à côté de celui de Delhaize sur le formulaire cette fois)
                              j'ai vu le produit avec formulaire dans un AD Delhaize de Bruxelles. Sur ce formulaire figure bien le logo de Delhaize ET AD.

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X