Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixan 100% remboursé du 22/04 au 27/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par valerie10001 Voir le message
    et bien moi avant le boulot suis allée a gosselies et j ai vu pleins d employés en prendre et cacher en rayon et un monsieur du magasin est venu en chercher deux caisses pour aller en reserve ..... j ai jamais vu ca forcement apres ca plus pour les clients!!!!!!!!
    j'ai vu ça avec les rasoirs gilletes femme gratos à Colruyt (il y a longtemps). Je ne les trouve pas nulle part et puis un jour je tombe sur des employés que SANS HONTE parlait devant les clients : "X, garde-moi une boite pour moi, je viendrai l'après-midi le chercher".
    Les autres collègues qui étaient en train de remplir le rayon lui demandait aussi de les garder le produit si il avait en stock. Et M. X avait dite "oui, il y en a"

Étant le rayon vide, j'ai demandé s'il y avait en stock les rasoirs et le monsieur X de me dire "non, madame, il n'y a plus en stock"...(et les boites qu'il avait gardé pour ses collègues?)

Sans commentaires!
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Et si vous étiez caissiers ou caissières, bien entendu, vous ne le feriez pas :) ;)
      ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

• c'est rigolo de lire que parce qu'on travaille dans un magasin on est forcément pas client et qu'on a forcément pas les mêmes droits que tout le monde ...

je ne travaille pas ds un magasin mais si c'était le cas, moi aussi je profiterais des promos, y a pas de raison que je puisse pas ... :)

Commentaire

• Envoyé par loulou87 Voir le message
          Et si vous étiez caissiers ou caissières, bien entendu, vous ne le feriez pas :) ;)
          J AI parlé très sympathiquement avec deux caissieres qui passaient a la caisse donc oui elles ont raison elles aussi peuvent en profiter mais de la a ramener des caisses entieres .....

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
            c'est rigolo de lire que parce qu'on travaille dans un magasin on est forcément pas client et qu'on a forcément pas les mêmes droits que tout le monde ...

je ne travaille pas ds un magasin mais si c'était le cas, moi aussi je profiterais des promos, y a pas de raison que je puisse pas ... :)
            ai je dis qu il était interdit aux employés d en prendre?? non mais des caisses completes après si toi tu vas en magasin et que tu n as pas un bidon??enfin c est pas pour faire un débat mais bon les ai vu plusieurs fois passer avecdes caisses

Commentaire

J AI parlé très sympathiquement avec deux caissieres qui passaient a la caisse donc oui elles ont raison elles aussi peuvent en profiter mais de la a ramener des caisses entieres .....
              hier j'ai pris 1 caisse de 6* bout/flacons, j'ai des p'tits voisins âgés que je dépanne régulièrement ça leur fait plaisir et ça me fait plaisir :)

* petite précision, j'ai présenté 6 bonus card
              Dernière modification par tomate_verte, 25 avril 2015, 10h58. Motif: * précision

Commentaire

• ok c est très bien ......enfin soit

Commentaire

ai je dis qu il était interdit aux employés d en prendre?? non mais des caisses completes après si toi tu vas en magasin et que tu n as pas un bidon??enfin c est pas pour faire un débat mais bon les ai vu plusieurs fois passer avecdes caisses
                  je ne te montre pas du doigt :) ... je soulève seulement la question :)

je pense que c'est au gérant ou à la centrale de prévoir du produit en suffisance ... et 1 seul passage par bonus card :)
                  Dernière modification par tomate_verte, 25 avril 2015, 10h28.

Commentaire

• non pas de soucis sauf qu ici on demandait pas la carte alors...... passage multiple

Commentaire

• Au carrefour d'Evère, on est conscient que les stock de bidons de Dixan sont insuffisants.
                      J'ai donc reçu un bon de promesse à valoir dès que les réassortiments seront effectifs et j'ai même pu en demander un pour une amie dont j'avais le double de la carte de fidélité.
                      C'est super sympa.

Bonne journée !

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                        hier j'ai pris 1 caisse de 6* bout/flacons, j'ai des p'tits voisins âgés que je dépanne régulièrement ça leur fait plaisir et ça me fait plaisir :)

* petite précision, j'ai présenté 6 bonus card
                        vous avez de la chance chez nous 1 par personne et pas 1 par carte et celui qui n a pas de carte refusé
                        Dernière modification par lilia27, 25 avril 2015, 12h46.

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Bon de promesse à basilique
                          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Bon de promesse à Jambes

Commentaire

• trouvé dans un carrefour moyen, ce n'est pas bon ? Il est où le formulaire 100% remboursé ? on sait le télécharger ou l'un d'entre vous aurait un bon ou deux en trop ?

Commentaire

• Envoyé par atelia Voir le message
                                trouvé dans un carrefour moyen, ce n'est pas bon ? Il est où le formulaire 100% remboursé ? on sait le télécharger ou l'un d'entre vous aurait un bon ou deux en trop ?
                                uniquement les hyper pas les carrefour market et déduit direct en caisse pas de formulaire a compléter

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X