Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixan 100% remboursé du 22/04 au 27/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kalima59 Voir le message
    Quelqu'un a essayé au carrefour Herstal?
    Oui ça passe gratuit à condition d'avoir la carte bonus et jusqu'à épuisement du stock. Ils sont dans l’entree

Commentaire

Envoyé par herstal7 Voir le message
      Oui ça passe gratuit à condition d'avoir la carte bonus et jusqu'à épuisement du stock. Ils sont dans l’entree
      Un grand mercii pour ta réponse.
      installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Bah, avec plaisir !!! 😊

Commentaire

trouvé a bomerée

Commentaire

Envoyé par herstal7 Voir le message
            oui ça passe gratuit à condition d'avoir la carte bonus et jusqu'à épuisement du stock. Ils sont dans l’entree
            pas besoin de carte bonus

Commentaire

Je confirme moi non plus pas et besoin de la carte bonus

Commentaire

Personne n est aller au grand près de mons??
                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par grodou Voir le message
                  non carrefour hyper

UOTE=camomille74;1134877]Euh , si tu lis ceci feye, excuse-moi, mais j'ai pas tout lu.....
                  L'action a-t-elle cours dans les carrefour market ? Merci
                  [/QUOTE]

merci grodou
                  petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                    rien a ans bien sur
                    Â Ans ,il faut demander à une vendeuse elle va en réserve le chercher. Il est déduit à la caisse directement.
                    pour ne pas qu'il disparesse trop rapidement m'a-t'elle dit!

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
                      Personne n est aller au grand près de mons??
                      pas osé avec la grève, je tente demain
                      Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
                        pas osé avec la grève, je tente demain
                        OK ok je dirai quoi si il y en a
                        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Les règles diffèrent d'un carrefour à l'autre :
                          - Tantôt avec la carte, tantôt sans
                          - Tantôt avec achat obligatoire, tantôt sans
                          - Tantôt une seule carte par passage tantôt accepté plusieurs
                          - Tantôt PLEIN de produits, tantôt plus que 3 bidons à 11h

Quant-Est-ce que Carrefour va mettre des règles communes pour qu'on puisse s'y retrouver ???
                          +
                          Mettre les produits en quantités suffisantes ou prévoir les formulaires quand un promo 100% est programmée depuis plusieurs semaines...
                          On a toujours peur d'y aller , par crainte de ne pas trouver ... Et je plains les caissières ou employées à l'accueil, qui forcément reçoivent les doléances des clients mécontents

Quoiqu'il en soit bonne chance à tous ...
                          Dernière modification par Cerisette2602, 22 avril 2015, 16h11.

Commentaire

Je reviens de bomerée : à mon arrivée, encore beaucoup de bidons en tête de banc du rayon lessive, mais à mon départ, plus que 3 douzaines environ... Il n'autorise qu'un bidon par personne présente et par carte bonus. Mais j'ai vu une dame avec 3 sur le tapis de la caisse voisine...Alors ???

Commentaire

Envoyé par kalima59 Voir le message
                              Quelqu'un a essayé au carrefour Herstal?
                              Ce matin,nombreux cartons en allée centrale. Passe gratuitement et sans obligation d'achat

Commentaire

Envoyé par sushis Voir le message
                                Je reviens de bomerée : à mon arrivée, encore beaucoup de bidons en tête de banc du rayon lessive, mais à mon départ, plus que 3 douzaines environ... Il n'autorise qu'un bidon par personne présente et par carte bonus. Mais j'ai vu une dame avec 3 sur le tapis de la caisse voisine...Alors ???
                                heu, peut être qu'elle en achète bêtement !! tout le monde ne fait pas des 100% rsbés !! y a peut être aussi du 2 + 1 gratuit ou qque chose comme cela comme Carrefour fait bcp pour le moment...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X