Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixan 100% remboursé du 22/04 au 27/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un sais si il y a encore a bomeree ou gosselies

Commentaire

Envoyé par pris260388 Voir le message
      j'y vais de ce pas, je te dirai à mon retour.

Commentaire

Envoyé par scorpionnette Voir le message
        Soignies déduit à la caisse , plus que 3 en rayons.
        Lol, on a du se croiser parce qu'il en restait que 4 quand je suis passé...
        Vivez d'agréables moments,
        https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

Envoyé par varayg Voir le message
          Lol, on a du se croiser parce qu'il en restait que 4 quand je suis passé...
          Grr pour soignies c foutu alors
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par pris260388 Voir le message
            je revient du carr gosselies il y en avait encore il faut acheté quelque chose et donné la carte bonus 1 par personne a ce qui parait on surveille les personnes qui prenne les produits pour les reconnaitre si elle passe une2eme fois nouveau système trop d'abus c'est ce que ma dit la caissière
            Dernière modification par olé, 22 avril 2015, 13h54.

Commentaire

Envoyé par grodou Voir le message
              carrefour drogenbos aussi déduit automatiquement cela passe sans problème je n'ai pas tester sans achat j'ai pris les eaux evian en promo et le dentifrice 100% remboursé
              le dentifrice passe aussi gratuit

Commentaire

non le dentifrice c'est highco faut renvoyer le formulaire

Envoyé par olé Voir le message

Commentaire

Cool. quelle dentifrice?
                  MErciiii

Commentaire

ok merci

Commentaire

rien a ans bien sur
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
                        Si quelqu'un le teste aujourd'hui au Carrefour Berchem Basilix avant moi( j'irai fin d'après-midi ) , peut -il mettre l'info ici ? Merci
                        Finalement suis passée vers 12h40 et .... plus de produits. Cela devrait rentrer samedi !

Commentaire

Quelqu'un a essayé au carrefour Herstal?
                          installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Envoyé par grodou Voir le message
                            non le dentifrice c'est highco faut renvoyer le formulaire
                            merci grodou pour ta réponce je n'avait pas vu le dentifrice je n'ai pas eu les pub carr cette semaine tant pis je ne vais pas retourné pour ca vu que j'ai encore un stock de dentifrice

Commentaire

Envoyé par chrisy53846 Voir le message
                              ok merci
                              je n'ai pas dit que c'etait gratuit j'ai demandé SI C 'etait gratuit

Commentaire

je revient du carr gosselies il y en avait encore il faut acheté quelque chose et donné la carte bonus 1 par personne a ce qui parait on surveille les personnes qui prenne les produits pour les reconnaitre si elle passe une2eme fois nouveau système trop d'abus c'est ce que ma dit la caissière
                                Bizarre comme raisonnement ... il suffirait simplement de limiter automatiquement le remboursement une seule fois par carte, de manière informatique, comme le fait Match par exemple; et vu que le produit est déduit (et non pas crédité en points), que fait-on si rien n'est fait pour limiter et que ca passe qd même au final ? D'ailleurs, en rayon, il n'est pas indiqué de mention une seule fois par client/carte (du moins, là où je suis allé).

Néanmoins, si chacun se disciplinait et ne prenait qu'un seul produit, ca serait mieux, mais ça, c'est une autre histoire :)

Bonne chasse 'Dixan' :)
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X