qu'elle boite on été remboursée la grande ou la petite pour ceux qui on déja recu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnibionta 3 Satisfait ou remboursé - 31/10/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Définition "lettre manuscrite"...lettre écrite à la mainEnvoyé par Zazzounette JeuxCeux qui ont été remboursés, vous avez écrit la lettre à la main ou à l'ordi ? comme c'est écrite lettre manuscrite...Code Shopmium 5a6qy ... merci
Commentaire
-
on peut prendre la boite de 30 ou de 90Envoyé par pris260388qu'elle boite on été remboursée la grande ou la petite pour ceux qui on déja recuBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Voir #101 de Virginie23 :Envoyé par mamy-louon peut prendre la boite de 30 ou de 90
j'ai envoye un mail hier et voici la reponse
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Voici les produits participants :
OMNIBIONTA 3 50+ 2314-052
OMNIBIONTA 3 50+ ECONOMY PACK 2607-984
OMNIBIONTA 3 ACTIVATE 2398-394
OMNIBIONTA 3 ACTIVATE ECONOMY PACK 2607-976
OMNIBIONTA 3 PROTECT 2183-093
OMNIBIONTA 3 PROTECT 2179-505
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
Bien à vous
Isabelle Buekens
Call Agent
www.highco.be
Commentaire
-
Comme je l'ai mentionné 2 messages au dessus. J'ai été remboursé de la boite de 90 donc cela veut dire qu'on peut la prendre en tout cas cela me parait d'une logique implacable.Envoyé par mamy-louon peut prendre la boite de 30 ou de 90
Commentaire
-
En général je fais en dactylographier quand il est simplement mentionné "écrire une lettre" parce que écrire ça peut-être aussi une lettre dactylographier puisque c'est de l'écris ;). Mais dans ce cas c'est bien une lettre écrite à la main. Après ils demandent 5 lignes mais vu que sur une feuille de photocopie c'est difficile de connaître le "lignage" j'ai pris une feuille de type "quadriller, ligner ou encore commercial".Envoyé par jojo.46Définition "lettre manuscrite"...lettre écrite à la main
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire