Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DETTOL TIP/TOP 100% remboursé BP06329 - 10/05/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koukouli Voir le message
    Arrêter svp avec vos stickers quant il n'en faut pas, en effet, il y a déjà assez de discutions inutiles, que pour rajouter le doute chez pas mal de personnes!!!
    Je ne comprend pas pourquoi il faut écrire de pages de messages sur le même sujet quand tout est résumé sur le premier message? Je me perds un peu et pas le temps de tout lire!

Commentaire

• Est-ce qu'il y a une date limite pour l'envoi? Différente du 10/05?

Commentaire

• Envoyé par reduc07 Voir le message
        Est-ce qu'il y a une date limite pour l'envoi? Différente du 10/05?

..............

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Envoyé par reduc07 Voir le message
          Est-ce qu'il y a une date limite pour l'envoi? Différente du 10/05?

avant le 24/5 voir page 9 # 83

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Merci Lila

Commentaire

• Envoyé par pecheur67 Voir le message
              Je ne comprend pas pourquoi il faut écrire de pages de messages sur le même sujet quand tout est résumé sur le premier message? Je me perds un peu et pas le temps de tout lire!

ouais mais on est con aussi de lire
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• J'ai trouvé au Colruyt, si jamais....

Commentaire

• Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                  J'ai trouvé au Colruyt, si jamais....

avec le stickers ? parce que pour le faire sans je prefere l acheter ou on la trouve avec stickers et dernier jour d achat demain pour ceux qui comme moi ne l on pas encore fait

Commentaire

• pas de soucis le fournisseur accepte l'achat dans n'importe quel magasin et sans stikers confirmation hier par téléphone
                    Envoyé par lilia27 Voir le message
                    avec le stickers ? parce que pour le faire sans je prefere l acheter ou on la trouve avec stickers et dernier jour d achat demain pour ceux qui comme moi ne l on pas encore fait

Commentaire

• Trouvé au carrefour Mont-ST-Jean sans sticker.

Commentaire

• Envoyé par virginie23 Voir le message
                        pas de soucis le fournisseur accepte l'achat dans n'importe quel magasin et sans stikers confirmation hier par téléphone
                        merci

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                          ouais mais on est con aussi de lire
                          beaucoup plus de lire et de répondre

fin de la histoire :)

Commentaire

• merde! je l'ai acheté hier! Vous pensez que je le tente?

cliquez pour économiser sur vos achats en ligne http://fr.igraal.com/?parrain=AG_565c3755dc76d

Commentaire

• Envoyé par winnie5555 Voir le message
                              merde! je l'ai acheté hier! Vous pensez que je le tente?
                              se sera refusé à coup sur... au pire essaye de le ramener en magasin, tu dis t'être trompé de produit
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Je l'avais acheté sans Stickers 100% remboursé et ouf j'ai été remboursé :p ! MAIS j'avais demandé les frais de port et je ne les ai pas reçu vous aussi ??
                                Salut à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X