Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signal expert protection - 100% remboursé (Kruidvat) BP6255 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
    PAS BESOIN de m'agresser pour ça :/.. Je ne vous parlais même pas.. J'ai déjà posé la question pour savoir, certaine fois les gens on plus de renseignement en avance.. je sais que dés que quelqu'une sait il le dit :) ! dans mon commentaire je n'ai pas demandé réponse directement............ (veuX-tu)
    voila moi je pense que comme on est nouvelle on ne veux rien rater et aller trop vite , on pose peut être des questions stupide pour vous mais pour nous pas toujours facile de capter mais bon à la longue on y arrivera bonne journée a tous
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
      voila moi je pense que comme on est nouvelle on ne veux rien rater et aller trop vite , on pose peut être des questions stupide pour vous mais pour nous pas toujours facile de capter mais bon à la longue on y arrivera bonne journée a tous
      ce ne sont pas des questions stupide a partir du moment que qq un a trouvé et donné les infos
      Les demander alors qu on annonce a peine la pub ou est l interet?
      On a tous été nouveau mais y a quand mm un peu de logique et bon sens. ..soit c est toujours la mm rangaine la plus part du temps.
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Voici les infos:
        Achat entre le 23/3 et le 5/4. Envoi jusqu'au 20/4.
        Envoyez ticket, code barre et formulaire à:
        Action signal kruidvat
        C/o highco data, bp 06255, kruiskouter1
        1730 asse

Commentaire

Au Kruidvat d'Anderlecht, les produits sont en rayon mais la gérante attend toujours l'envoi des formulaires par la Centrale d'Anvers.
          Elle espère qu'elle en disposera en nombre suffisant dès demain, mercredi 25/3.

Commentaire

Produits et formulaires disponibles à la caisse du Kruidvat Liège Saint Lambert

Commentaire

....mais quelle affaire....

Commentaire

Produit et coupon (disponible à l'accueil) en quantité au Kruidvat de Tirlemont. Bonne journée à tous......

Commentaire

Bonjour, il faut le formulaire original? Merci

Commentaire

fait-il marqué 1 par enveloppe svp?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...