Envoyé par Poussycat
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : Aubel - Boulette Rôtie ou de Dinde - 50% remboursé - 20/04/2015
Réduire
X
-
Le voici: Aubel - Boulette Rôtie ou de Dinde - 50% Remboursé - myShopiEnvoyé par dorita Voir le messageje trouve pas le lien sur le site pas de smartphone si quelqu'un à trouver il peut le mettre s'il vous plait
;)
Commentaire
-
C'est pas du fait maison mais c'est très bon ! (Par contre celles de dinde...
)
Edit 25/03 : reçu confirmation de remboursement.Dernière modification par caddie, 25 mars 2015, 09h17.« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Je possède toujours des bons de 1.50 euro à valoir sur les produits en question.Si intéressé me contacter en mp.Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
-
merci beaucoup Milashka ,super sympa bizzzEnvoyé par Milashka Voir le message
MERCIIIIIII
Commentaire
-
j'en ai acheté hier et c'est bien passé sur myshopiEnvoyé par joedes Voir le messageDans mon Carrefour Market, il y a des paquets 6 + 1 gratis mais je suppose que ce n'est pas le même code (pas pensé de regarder :( )
Commentaire
-
Idem, trouvé au CRF market de Nivelles
Envoyé par joedes Voir le messageDans mon Carrefour Market, il y a des paquets 6 + 1 gratis mais je suppose que ce n'est pas le même code (pas pensé de regarder :( )
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire