trouvé au carrefour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lindt Hello - 100% remboursé - 30/06/2015
Réduire
X
-
Envoyé par 011 Voir le messagebouh nouvelle adresse d'envoi... je me méfie... en plus surement pas moyen d'en mettre plusieurs par enveloppe et aucun moyen de les joindre
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messagebouh nouvelle adresse d'envoi... je me méfie... en plus surement pas moyen d'en mettre plusieurs par enveloppe et aucun moyen de les joindre
et que ils verifie mieux l'abus !
rien n'empeche de faire pour la famille certe mais comme dit plus bas si tu respecte les conditions y a aucun problemeInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messagebouh nouvelle adresse d'envoi... je me méfie... en plus surement pas moyen d'en mettre plusieurs par enveloppe et aucun moyen de les joindre
Cette fois, ce sera une demande par enveloppe !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
-
Envoyé par hellomoi Voir le messageCarrefour Planet wavre : présent avec stickers dans le rayon chocolat => plusieurs variétés...
Commentaire
-
bonsoir,
trouvé chez Carrefour Market à W°° ... y en a pas des masses masses ... ;)
pour ceux/celles qui ne connaissent pas le produit ... la plaquette n'est pas très grande (100gr) 6 cm x 19 cm et très foncée.
c'est plus lumineux ici sur le site qu'en réalité :)
le sticker est placé + ou - au milieu de la tablette, il est fond jaune lettrage rouge ... je sais pas si ça peut aider les chercheurs :)Dernière modification par tomate_verte, 24 février 2015, 20h26.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire