qui peux me dire si un formulaire de chez carrefour groupe mesdag et valable chez carrefour market car rien comme formu chez eu et j'ai été hier et le produit été périmé chez mesdag mais j'ai garder les formu au cas ou merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Old Amstredam (gamme) - Satistait ou Remboursé - 18/03/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par anth Voir le messagequi peux me dire si un formulaire de chez carrefour groupe mesdag et valable chez carrefour market car rien comme formu chez eu et j'ai été hier et le produit été périmé chez mesdag mais j'ai garder les formu au cas ou merci
non 2 formulaires différent: un carrefour market et l autre champion carrefour market groupe mesdagh maintenant je peux te dépanner pour 1 formulaire carrefour market
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par tomate_verte Voir le messagej'ai pris 2 - 3 formulaires pour dépanner si besoin est ... :)
As-tu encore un formulaire?
Si oui, je suis intéressée car au Planet Carrefour de Froyennes, il n'y a pas de formulaire disponible...
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par Natacha-D Voir le messageJ'ai quelques formulaires logo Carrefour Hyper contre FDP si ça peut t'aider.
As-tu encore un formulaire Carrefour.?
Commentaire
-
J'ai déjà fait la même bêtise mais j'ai eu de la chance, le logo était dans un coin. Donc je l'ai déchiré, comme si le formulaire s'était déchiré quand je l'avais enlevé du parquet et c'est passé.Envoyé par pomdamour86 Voir le messageslt, les amis, je suis un peu dans la m... et j'ai besoin de vous,
voila, j'avais pris un formulaire au delhaize, mais je n'ai pas bien regardé, et j'ai fait mon achat à cora, le problème est que sur le formulaire il y a le logo delhaize, à votre avis ça passe??
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par rsca Voir le messageJ'ai qques formus (Delhaize et Carrefour).
Je cherche Milka, que je ne trouve pas...
Avez-vous trouvé les formulaires ?
Si non j'en ai deux pour vous.
Commentaire
-
Sur une feuille appart.Envoyé par nefer Voir le messageou inscrit on le motif d’insatisfaction?installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Envoyé par cestmoi Voir le messageJ'ai déjà fait la même bêtise mais j'ai eu de la chance, le logo était dans un coin. Donc je l'ai déchiré, comme si le formulaire s'était déchiré quand je l'avais enlevé du parquet et c'est passé.
le logo se trouve à droite, je vais voir comment je peux faire
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire