pouvez vs me donner des idees d insatisfaction?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Old Amstredam (gamme) - Satistait ou Remboursé - 18/03/2015 (Fini)
Réduire
X
-
[QUOTE=hédoniste;1090807]Moi j'ai fait pareil j'ai noté sur la case vide entre les points 3 et 4 du formulaire.Envoyé par mina87 Voir le messageBete question les motifs d'insatisfaction on les note sur le formulaire même?
Bonne question pour ma part j'ai noté l'insatisfaction sur le formulaire dans l'espace laissé libre entre le numéro 3 et 4 du formulaire.
Que d'autres FDC donnent leurs réponses.Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
-
hop !Envoyé par tomate_verte Voir le messagej'ai pris 2 - 3 formulaires pour dépanner si besoin est ... :)
il m'en reste "carrefour hypermarchés" :)
=> donné !Dernière modification par tomate_verte, 03 mars 2015, 00h26.
Commentaire
-
passoire à encooooooore fait fort j'ai les formulaires j'achete le bon fromage et ............BEN LOGO DELHAIZE FROMAGE CARREFOUR alors soit je retourne me faire rembourser soit je crie ici 3 formulaires svplaiiiiiiiiiiiiiiit
merciiiiiiiiiiiiiiiii titi tu me sauve de ma connerie mon homme n'a même pas pus résister il a déjà ouvertDernière modification par passoire, 26 février 2015, 20h30.rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
J'ai quelques formulaires logo Carrefour Hyper contre FDP si ça peut t'aider.Envoyé par chakil Voir le messagePas moyen de trouver de formulaire grr
Commentaire
-
Bonjour, qqun peut'il m'aider svp je cherche 6 formulaires logo Hyper Carrefour en échange de ceux de chez Delhaize ou Market ou FDP. En effet ma maman m'en acheté mais elle n'a pas prise les formulaires pensant que ceux de chez Market seraient valable car même groupe :-(
D'avance merci de me répondre en Mp!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire