Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déodorant Fa floral (kruidvat) - 100% remboursé BP6212 - 08/02/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par feye Voir le message
    peu tu svp donné juste la date de fin, date de renvoie et Bp merci
    D'après le formulaire qui est sur le site flamand : achat du 26/01 au 08/02
    renvoi avant le 15/02
    BP 6212

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
      D'après le formulaire qui est sur le site flamand : achat du 26/01 au 08/02
      renvoi avant le 15/02
      BP 6212
      confirmé !

Commentaire

merci
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Quelques produits hier soir à Jette Miroir mais pas encore les formulaires. Quelqu'un est allé aujourd'hui à Belgica ? Merci

Commentaire

Trouve ai miroir a jette formu a la caisse :)

Commentaire

Moi ils m'ont donné un ticket de caisse où le logo Kruidvat n'apparaît pas. J'ai quand même envoyé pour ne pas retourner chez Kruidvat, mais j'ai noté les références du ticket au cas où j'aurai à demander un duplicata. Quelqu'un a déjà connu cette situation ?

Commentaire

Moi ils m'ont donné un ticket de caisse où le logo Kruidvat n'apparaît pas. J'ai quand même envoyé pour ne pas retourner chez Kruidvat, mais j'ai noté les références du ticket au cas où j'aurai à demander un duplicata. Quelqu'un a déjà connu cette situation ?
                dans un autre magasin oui c est quand il change le rouleau de caisse pour le premier ticket

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
                  Quelques produits hier soir à Jette Miroir mais pas encore les formulaires. Quelqu'un est allé aujourd'hui à Belgica ? Merci
                  Suis finalement allée ce midi. Beaucoup de produits disponibles et formus en rayon et à la caisse.

Commentaire

Plus que quelques produits au Kruidvat Bruxelles, chaussée d'ixelles... Ça rentre demain selon la caissière.
                    Vivez d'agréables moments,
                    https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

Envoyé par capri55 Voir le message
                      Trouve ai miroir a jette formu a la caisse :)
                      On fréquente le même quartier ...

Commentaire

C'est parce que elle a mis un nouveau rouleau de papier dans la caisse, mais le logo Kruidvat se trouve derrière,

Commentaire

Oui je pense aussi tres bonne journée :)

Commentaire

je pensais que c'était à partir du 27...

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                              je pensais que c'était à partir du 27...
                              En général, la pub commence le 27 (ajd), mais parfois on peut déjà acheter les remboursés la veille (il faut voir sur le formulaire pour le savoir).
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Présents en quantité et avec tickets originaux a tournai
                                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X