On les trouve partout maintenant, même au Makro, et le sticker n'est pas obligatoire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dettol Pro Fresh douche - 100% remboursé BP6202 - 15/03/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Bonsoir à toi,Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonsoir,
d'après le sticker :
Valable pour tout achat d’un Dettol Profresh 250 ml:)
effectué en Belgique ou au Luxembourg entre le 19/01/2015 et 13/03/2015
En effet "tomate_verte" , ce sont les mêmes Infos ( forcément) que j'ai et il n'y a AUCUN Formulaire à télécharger.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Dans les 6 à 8 semaines, le montant de votre achat mentionné sur votre ticket de caisse (moins la réduction éventuelle) sera versé sur votre compte. Offre non cumulable. Maximum 1 produit remboursé par famille (même nom, même adresse) et par IBAN. Valable à l’achat d’un gel douche Dettol Profresh 250 ml effectué en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg entre le 19/01/2015 et le 15/03/2015Envoyé par REALINO Voir le messageBonsoir à toi,
En effet "tomate_verte" , ce sont les mêmes Infos ( forcément) que j'ai et il n'y a AUCUN Formulaire à télécharger.
jusqu'au 15/03 même d'après le 1er message du post
Commentaire
-
regarde le titre, "Dettol Pro Fresh douche - 100% remboursé BP6202 - 22/02/2015 (Fini)" ... c'est là que certains se posent des questions ... :)Envoyé par nadou1007 Voir le messageDans les 6 à 8 semaines, le montant de votre achat mentionné sur votre ticket de caisse (moins la réduction éventuelle) sera versé sur votre compte. Offre non cumulable. Maximum 1 produit remboursé par famille (même nom, même adresse) et par IBAN. Valable à l’achat d’un gel douche Dettol Profresh 250 ml effectué en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg entre le 19/01/2015 et le 15/03/2015
jusqu'au 15/03 même d'après le 1er message du post
Commentaire
-
le sticker n'est pas obligatoire... mais ils y demande NPA IBAN & bic... et quand on lit plus bas en gras... il fait marqué "voir formulaire et condition complètes..."
donc d'après moi il faut imprimer le formulaire pour faire la demandeObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
(pas sur qu il faut imprimer le formulaire) celui qui fait l action et n as pas d ordinateur il fait comment ?Envoyé par JoN69 Voir le messagele sticker n'est pas obligatoire... mais ils y demande NPA IBAN & bic... et quand on lit plus bas en gras... il fait marqué "voir formulaire et condition complètes..."
donc d'après moi il faut imprimer le formulaire pour faire la demande
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Pour cessez les discutions sans fin, peux tu stp nous dire si tu as téléchargé le formulaire ou juste joins le sticker? D'avance merci pour ta réponse ;-)Envoyé par junior66 Voir le messagerembourse ce 13 mars
Commentaire
-
bonsoir, ou bonne nuit, ou bonjour ... c'est selon, vu l'heure ;)Envoyé par koukouli Voir le messagePour cessez les discutions sans fin, peux tu stp nous dire si tu as téléchargé le formulaire ou juste joins le sticker? D'avance merci pour ta réponse ;-)
sans sticker mais avec formulaire téléchargé,
-> action faite le 31/01/2015 -> remboursement reçu le 12/03/2015. :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire