Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kiri goûter/Babybel/Pik&Croq - 100% remboursé BP6097 - 15/04/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par princesse55 Voir le message
    3073780010818 kiri portion 8p
    3073780258098
    kiri portion 12p
    3073780792752
    kiri portion 18p

3073780400862
    mini babybel 6p
    3073780420990
    mini babybel 12p
    3073780757416
    mini babybel 18p

3073780809061
    pick & crock 5p
    3073780841610
    pick & crock 8p

3073780968997
    kiri gouter 5p
    3073780969000 kiri gouter 8p

bonjour,

un gd gd merci à toi ... t'es pas une princesse , tu es une Reine ... ! ;) ;)

Commentaire

merci de m'avoir répondu

Commentaire

c'est une moquerie ça?c'était juste une question.Pourquoi se prendre la tête alors qu'un oui ou un non aurait suffit.
        Envoyé par edgard Voir le message
        au secouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssss !!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par lolosasa Voir le message
          c'est une moquerie ça?c'était juste une question.Pourquoi se prendre la tête alors qu'un oui ou un non aurait suffit.
          parceque j'ai répondu à la même question à 14h28 (voir page précédente - page 7 - poste #68) et tu reposes la même question qques heures après, c'est tout... je disais pas cela méchamment, mais parfois, c'est utile de lire... ainsi on évite d'avoir plein de pages avec à chaque fois les mêmes questions... le poste devient alors compliqué à lire et à suivre... mais j'étais pas agressif, juste qu'ici, la même question (et la réponse) se trouvait juste avant...

Commentaire

bon... je pose une question... et on se fache pas si qq'un y a déjà répondu... suis trop épuisée pour tout relire :(

Alors voilou... j'ai fait Kiri (les 2 via promolife gsm). Puis-je faire babybel via papier ?

Et onzefachepo svp ;)

Commentaire

ok,mais franchement j'ai lu en vitesse tout.Je n'ai effectivement pas approfondi la chose et j'ai raté cette page.Je n'ai vraiment pas voulu faire un doublon .Le post est long.désolé et merci pour cette réponse.
              Envoyé par edgard Voir le message
              parceque j'ai répondu à la même question à 14h28 (voir page précédente - page 7 - poste #68) et tu reposes la même question qques heures après, c'est tout... je disais pas cela méchamment, mais parfois, c'est utile de lire... ainsi on évite d'avoir plein de pages avec à chaque fois les mêmes questions... le poste devient alors compliqué à lire et à suivre... mais j'étais pas agressif, juste qu'ici, la même question (et la réponse) se trouvait juste avant...

Dernière modification par lolosasa, 21 janvier 2015, 20h59.

Commentaire

trouvé les 3 (grand format) au colruyt de marcinelle

Commentaire

Vu les 3 (idem grand format) aux Colruyt de Cuesmes et Jemappes

Commentaire

Envoyé par CLOCHETTE1 Voir le message
                    Vu les 3 (idem grand format) aux Colruyt de Cuesmes et Jemappes
                    Et le total des 3 fait quasi 12€ :) Bon plan !
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

bonsoir,

désolée, je n'ai pas sû suivre toutes les conversations..j'ai une petite question : y a t-il un sticker 100% remboursé sur chaque produit ou pas besoin du moment qu'on a le formulaire...????

merci à tous
                      bonne soirée

Commentaire

Envoyé par olikior Voir le message
                        bonsoir,

désolée, je n'ai pas sû suivre toutes les conversations..j'ai une petite question : y a t-il un sticker 100% remboursé sur chaque produit ou pas besoin du moment qu'on a le formulaire...????

merci à tous
                        bonne soirée
                        pas besoin de stickers, uniquement découper les CB et le formulaire

Commentaire

Trouvé au Colruyt de Waremme (les 3 grands formats)

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                            pas besoin de stickers, uniquement découper les CB et le formulaire
                            merci beaucoup titi ;), c'est gentil

Commentaire

Envoyé par bleuet Voir le message
                              bon... je pose une question... et on se fache pas si qq'un y a déjà répondu... suis trop épuisée pour tout relire :(

Alors voilou... j'ai fait Kiri (les 2 via promolife gsm). Puis-je faire babybel via papier ?

Et onzefachepo svp ;)
                              Le Babybel est également disponible sur l'application Promolife

Commentaire

j'ai acheté sans le voir du babybel light (mais il est bien rouge !!) j'espère que ça passera
                                Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X