Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kiri goûter/Babybel/Pik&Croq - 100% remboursé BP6097 - 15/04/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marc Voir le message
    Je n'ai pas reçu de réponse personnellement, je n'ai donc pas confirmation mais d'ici le 19, ca devrait etre le cas :)
    de toute façon, je guette le poste ^^ ;)

Commentaire

Je n'ai pas reçu de réponse personnellement, je n'ai donc pas confirmation mais d'ici le 19, ca devrait etre le cas :)
      Haaa ce serait bien :)

Mais quelqu'un que tu connais a eu la réponse ?

Commentaire

Envoyé par Wylona Voir le message
        Haaa ce serait bien

Mais quelqu'un que tu connais a eu la réponse ?
        Bonjour, voici les dernières nouvelles de chez high co data :

5 achats maximum par ménage :
        - 1 babybel
        - 1 pick and croq
        - 2 kiri goûter
        - 1 kiri carré

bonne chance, tout sera au Carrefour Market de Grivegnée pour le 19 janvier

Commentaire

Envoyé par prinssesse Voir le message
          Bonjour, voici les dernières nouvelles de chez high co data :

5 achats maximum par ménage :
          - 1 babybel
          - 1 pick and croq
          - 2 kiri goûter
          - 1 kiri carré

bonne chance, tout sera au Carrefour Market de Grivegnée pour le 19 janvier

Pq 2 kiri goûter? :)
          on peut tout mettre dans une même enveloppe car même bp?

Commentaire

Info reçue de Laly69
            Merci on attends alors
            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

J'ai envoyé un mail à HCD le 30/12 et voici leur réponse ......Concernant l’action Kiri BP: 06097, nous n’avons pas suffisamment d’information sur cette action, dès réception des conditions généralesnous vous tiendrons au courant.Nous vous remercions néanmoins pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.Salutations distinguées.
              J'ai renvoyé un second mail le 6/01 à HCD et depuis pas de réponse
              Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Envoyé par Wylona Voir le message
                Pq 2 kiri goûter? :)
                on peut tout mettre dans une même enveloppe car même bp?
                Je suppose un avec le formulaire et un avec l'emballage promotionnel. Mais mieux vaut avoir une confirmation écrite de highco. Je me méfie quand même.

Commentaire

bonsoir,

sur l'emballage il est très clairement indiqué -> 1 Kiri Goûter au choix remboursé par ménage.

alors, que ce soit par formulaire internet ou pas, l'emballage est clair à ce sujet, il me semble (...) :)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                    bonsoir,

sur l'emballage il est très clairement indiqué -> 1 Kiri Goûter au choix remboursé par ménage.

alors, que ce soit par formulaire internet ou pas, l'emballage est clair à ce sujet, il me semble (...) :)

Cela me semble Logique : c'est ce qui est écrit qui prévaut sur tout.
                    HighCo DATA est toujours le dernier à avoir les Infos exactes.
                    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

KIRI GOUTER (x5) présent chez DELHAIZE ST-LAMBERT (avec 100% sur l'emballage et aucun renvoi vers des conditions en ligne).
                      « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

je me complique un peu car je suis nouveau sur le site et je suis perdu.

J'ai acheté UN kiri gouter et UN kiri en 18 portions qui ne portent pas une date de début de l'action. Les deux produits sur un même ticket de caisse. Alors,

1- Je peux demander le remboursement de deux produits avec les conditions de l'emballage. Les deux dans le même enveloppe car ils portent la même BP
                        2.- Me contacter sur internet. Acheter les DEUX autres produits (Babybel et Pik&croq) à partir du 19 janvier et demander leur remboursement

ça marche comme ça???? c'est bon??

Merci de vos réponses

Commentaire

Envoyé par pecheur67 Voir le message
                          je me complique un peu car je suis nouveau sur le site et je suis perdu.

J'ai acheté UN kiri gouter et UN kiri en 18 portions qui ne portent pas une date de début de l'action. Les deux produits sur un même ticket de caisse. Alors,

1- Je peux demander le remboursement de deux produits avec les conditions de l'emballage. Les deux dans le même enveloppe car ils portent la même BP
                          2.- Me contacter sur internet. Acheter les DEUX autres produits (Babybel et Pik&croq) à partir du 19 janvier et demander leur remboursement

ça marche comme ça???? c'est bon??

Merci de vos réponses
                          Oui, je pense que c'est ce que tu peux faire. J'ai fait pareil. Kiri goûter et Kiri portions avec emballage promotionnel dans une même enveloppe et j'attends le 19 pour les autres.

Commentaire

Latifa et pecheur67....c'est vrai que avec toutes ces messages sur les fromages je ne me trouvais ne plus!!! Quelle galère!!!
                            Je vais faire pareil comme vous car j'ai de fromages achetés AVANT le 19.... J'espère que HCD nous remboursera sans problème
                            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
                              Latifa et pecheur67....c'est vrai que avec toutes ces messages sur les fromages je ne me trouvais ne plus!!! Quelle galère!!!
                              Je vais faire pareil comme vous car j'ai de fromages achetés AVANT le 19.... J'espère que HCD nous remboursera sans problème
                              réponse de high co data concernant les 5 achats par famille:

Madame, Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nous vous confirmons que cette offre est limitée a 5 Remboursement par ménage :
                              (2x kiri gouter/1x pc/1xmbb/1xkiri portions)
                              Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA. Salutations distinguées.

The Call Center Team
                              http://www.highco-data.be
                              Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
                              Visit us on www.promolife.be

De: "
                              À: infoligne <infoligne@highco.be>
                              Date: 10/01/2015 19:51:35
                              Sujet: action 06097

Commentaire

KIRI goûter 8 portions ,emballage promotionnel colruyt de marcinelle .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X