Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leerdammer Coeur de Meule 2015 Satisfait ou remboursé - BP06150 - 11/06/2015.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par evlin Voir le message
    je t'évite le déplacement, il n'y en a pas ;)
    merci

Commentaire

pas non plus au carref market de braine, ni au mont st jean pfff

Commentaire

qui a trouvé et où du coté de waterloo ou braine l'alleud ? merci

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
          bonjour,
          chez Delhaize il y en avait tout plein tout plein la semaine dernière :)

Commentaire

Pas encore trouvé pour ma part....ni au Colruyt, ni au Delhaize, ni au Carrefour région Tertre et Morlanwelz
            Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

trouvé au delhaize de marcinelle , avec sticker

Commentaire

Mmmmm avec une bonne bière d abbaye

Commentaire

Trouver au Delaize de nivelles!

Commentaire

trouvé au delhaize

Commentaire

• Bonsoir,
                      Je vais commencer a me mettre au satisfait ou rembourser... Quel motif utilisez vous pour l'insatisfaction du leerdammer par exemple ?
                      M

Commentaire

• Envoyé par Jude Voir le message
                        Bonsoir,
                        Je vais commencer a me mettre au satisfait ou rembourser... Quel motif utilisez vous pour l'insatisfaction du leerdammer par exemple ?
                        M
                        Ben tu peux commencer à réfléchir par la même occasion :)

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message
                          Il y en a au Delhaize de Mont St Pont dans le frigo avec les fromages en tranches.
                          Les coeur de meule sont placés tout en haut tout à fait à droite.

Commentaire

• Envoyé par Nakeco Voir le message
                            Il y en a au Delhaize de Mont St Pont dans le frigo avec les fromages en tranches.
                            Les coeur de meule sont placés tout en haut tout à fait à droite.
                            Merci

Commentaire

• Envoyé par Jude Voir le message
                              Bonsoir,
                              M
                              Coucou,en premier je mise sur l'emballage qui n'est pas pratique étant donné qu'on ne sait pas le refermé et donc le fromage seche puis sur le manque de goût et peut etre aussi la difficulté de le coupé si on n'a un simple couteau...Tout y passe et meme si des fois on me prends pour une fofolle je suis quand remboursé

Commentaire

• Envoyé par Vii Voir le message
                                Coucou,en premier je mise sur l'emballage qui n'est pas pratique étant donné qu'on ne sait pas le refermé et donc le fromage seche puis sur le manque de goût et peut etre aussi la difficulté de le coupé si on n'a un simple couteau...Tout y passe et meme si des fois on me prends pour une fofolle je suis quand remboursé
                                Dis toi que chez HCD, ils ne lisent absolument pas ce que tu écris. Une action Satisfait ou remboursé entraîne une moindre participation. Beaucoup de personnes achètent le produit et puis trouvent l'action trop contraignante. Donc tout bénéficie pour la firme.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X