Envoyé par chatou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Leerdammer Coeur de Meule 2015 Satisfait ou remboursé - BP06150 - 11/06/2015.
Réduire
X
-
Merci pour l'info ! Pour celles et ceux, comme moi, qui attendent les cachets, c'est à partir du 02/01/2015.Envoyé par veco Voir le messageet chez delhaize, 4 cachets pour les produits gratuits.............
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageTu en sais plus sur l action delhaize ?« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Les années précédentes il y avait un sticker sur l'emballage mais tu peux imprimer le formulaire via le lien donné au 1er message.Envoyé par lili12 Voir le messageMiam petite question est ce que le formulaire sera sur le fromage je ne me rappelle plus merci
Commentaire
-
Super, on va refaire un stock de fromage rapé ^^Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Voir poste 1Envoyé par lili12 Voir le messageMiam petite question est ce que le formulaire sera sur le fromage je ne me rappelle plus merci
Commentaire
-
ouais on va te le donné et ce des que qq'un l'aura trouvé tu voit ? mais si tu le trouve avant tout le monde ici .. pense aussi a le faire!!Envoyé par prinssesse Voir le messageBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le numéro du code barre? merciInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
OK, code barre : 8721800083230, merci , la gentillesse des employés de Leerdammer, et passez un bon réveillonEnvoyé par feye Voir le messageouais on va te le donné et ce des que qq'un l'aura trouvé tu voit ? mais si tu le trouve avant tout le monde ici .. pense aussi a le faire!!
Commentaire
-
tu as vu ça où?Envoyé par papillon Voir le message+4 cachets chez delhaize :) (apd 2janvier)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire