Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACTIVIA x4 Satisfait ou remboursé A PARTIR DU 02/01/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par scenic7000 Voir le message
    Mais si, essaie qd même, ils ne vont quand même pas te refuser parce que tu n'en as que 3 sur quatre

ben si, ils peuvent
    Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
      ben si, ils peuvent
      si ils peuvent mais tu expliques que 1 sur 4 a été jeté
      a ta place j'essayerai
      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
        Ceci est indiqué en gras alors attention au cumul "visible" de promos ;-)
        Tous les produits achetés conjointement avec toute autre promotion ne seront pas remboursés

Pour être bien sûre... j'ai profité de l'offre Carrefour 2 +1 gratuit. Je peux demander 2 remboursements? J'ai un doute, du coup...

Commentaire

Envoyé par reduc07 Voir le message
          Pour être bien sûre... j'ai profité de l'offre Carrefour 2 +1 gratuit. Je peux demander 2 remboursements? J'ai un doute, du coup...
          non c'est un par personne et donc par ticket
          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Oui, je sais que c'est un par personne, mais je le fais aussi pour ma mère. Il m'arrive régulièrement d'avoir les 2 achats sur un ticket, et je suis tjs remboursée. Ici, ma question concerne le cumul avec la promo, même si les 2 packs pour lesquels je demande le remboursement ont été payés.
            Mais le post d'Olivier me fait douter.

Commentaire

Envoyé par reduc07 Voir le message
              Oui, je sais que c'est un par personne, mais je le fais aussi pour ma mère. Il m'arrive régulièrement d'avoir les 2 achats sur un ticket, et je suis tjs remboursée. Ici, ma question concerne le cumul avec la promo, même si les 2 packs pour lesquels je demande le remboursement ont été payés.
              Mais le post d'Olivier me fait douter.
              Effectivement ils écrivent bien en gras que le cumul avec toute autre action est refusé (voir post 53) A ta place je reprendrai d'autres packs pour me faire rembourser, sinon tu risques de perdre le prix du timbre.

Commentaire

Oui, maintenant que je doute, c'est cuit!

Commentaire

Vous mettez quoi comme motif d'insatisfaction ?

Commentaire

Envoyé par Pes Voir le message
                    Vous mettez quoi comme motif d'insatisfaction ?
                    que c'est pas bon !
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                      que c'est pas bon !
                      ... sacré(e) m' feye va ... ! ;) ;) ;) ;)

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                        que c'est pas bon !
                        Ca va pas m'aider beaucoup ça miss feye ;)

Commentaire

bonjour,
                          que c'est pâteux, le fraise goute l'eau, la vanille trop sucré, la cerise est sur, aspect industrielle et gout chimique voilà ca peut aider.

Commentaire

Merci Caro ;)

Commentaire

goût cerise chimique, consistance citron et coco pas agréable car trop gélatineux, pas assez de kiwi et morceaux trop durs, trop sucré, trop liquide....
                              Honnêtement, j'adore le goût rhubarbe mais les autres, bof bof

Commentaire

j'ai gouté citron et noix de coco. j'ai mis comme motifs de non satisfaction : consistance très gelatineuse et un gout chimique pour citron et pour noix de coco : consistance gélatineuse et que j'aurais aimé des p'tits morceaux de coco rapée dedans

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X