moi j'en ai mis mais bon chacun fait comme il le pense...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Activia breakfast aux myrtilles satisfait ou rembourse > 21/12/2014
Réduire
X
-
j'ai contacté highco pour avoir des info concernant l'action...
voici ce qu'il faut fournir :
- Raison d'insatisfaction
- le ticket de caisse original
- le coupon original ou copie ou papier libre
- le code barre originalObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
bonjour,
la collerette stipule texto :
Envoyez ce coupon ainsi que l’original de votre ticket de caisse, nom, adresse et données bancaires (numéro IBAN et BIC) à l’adresse suivante :
SATISFAIT OU REMBOURSE SUR ACTIVIA BREAKFAST c/o HICGHCO DATA, BP 06187, 1733 ASSE
Vous recevrez de retour le montant total de votre achat sur votre numéro de compte en banque, dans les 2 à 6 semaines après réception de votre demande.
Les demandes sont acceptées jusqu’au 04/01/2015 (le cachet de la poste faisant foi) et doivent concerner des achats réalisés entre le 08/12/2014 et 21/12/2014 inclus. Max. 2 achats par adresse.
Les frais de port sont remboursés.
Valable en Belgique et au GD Luxembourg.
NB nous vous conseillons de conserver 1 copie de votre ticket de caisse.
ER : Danone sa - rue Jules Cockx 6, 1160 Bruxelles
donc :
==> pas de demande de motif d'insatisfaction et pas de demande de code barres ... :)Dernière modification par tomate_verte, 23 décembre 2014, 12h21.
Commentaire
-
Envoyé par bleuet Voir le messageme suis faites avoir comme un bleu (un bleuet ;) ... je l'ai acheté aujourd'hui ! Pô graf j'aime bien :)
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
la collerette stipule texto :
Envoyez ce coupon ainsi que l’original de votre ticket de caisse, nom, adresse et données bancaires (numéro IBAN et BIC) à l’adresse suivante :
SATISFAIT OU REMBOURSE SUR ACTIVIA BREAKFAST c/o HICGHCO DATA, BP 06187, 1733 ASSE
Vous recevrez de retour le montant total de votre achat sur votre numéro de compte en banque, dans les 2 à 6 semaines après réception de votre demande.
Les demandes sont acceptées jusqu’au 04/01/2015 (le cachet de la poste faisant foi) et doivent concerner des achats réalisés entre le 08/12/2014 et 21/12/2014 inclus. Max. 2 achats par adresse.
Les frais de port sont remboursés.
Valable en Belgique et au GD Luxembourg.
NB nous vous conseillons de conserver 1 copie de votre ticket de caisse.
ER : Danone sa - rue Jules Cockx 6, 1160 Bruxelles
donc :
==> pas de demande de motif d'insatisfaction et pas de demande de code barres ... :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par junior66 Voir le messageen gde quantite match de grez doiceau MAIS trop tard
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire