Ca veut dire que l'on peut acheter les 2 sortes par personne avec un sticker?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Activia breakfast aux myrtilles satisfait ou rembourse > 21/12/2014
Réduire
X
-
J'ai pris deux pots chacun avec sticker, donc je joindrai les deux stickers à ma demande.Envoyé par koukouli Voir le messageCa veut dire que l'on peut acheter les 2 sortes par personne avec un sticker?
Peut-être qu'ils veulent permettre par là à deux personnes du ménage de goûter le produit.
Commentaire
-
trouvé carrefour mont st jeanGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Je pense que c'est seulement sur le myrtille qui est un nouveau produit.Envoyé par so7011 Voir le messageapparemment il existe 2 sortes de breakfast : nature et myrtille. seulement trouvé 2 myrtilles avec collerette au delhaize athus. donc j'ai pris 2 myrtilles dommage...
Commentaire
-
je pense que ce n'est que ceux aux myrtilles ;).Envoyé par so7011 Voir le messageapparemment il existe 2 sortes de breakfast : nature et myrtille. seulement trouvé 2 myrtilles avec collerette au delhaize athus. donc j'ai pris 2 myrtilles dommage...Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
oui je pense qu'il n'y aura pas de problème mais repayer le timbre pour environ 1,15eur de gain, faut y réfléchir à 2 fois...Envoyé par latifa Voir le messagePensez-vous qu'on peut envoyer en deux fois. Ma sœur n'avait pris qu'un pot car elle ne savait pas que deux demandes étaient acceptées, mais elle a déjà envoyé sa demande.
Commentaire
-
Les frais de port sont remboursésEnvoyé par so7011 Voir le messageoui je pense qu'il n'y aura pas de problème mais repayer le timbre pour environ 1,15eur de gain, faut y réfléchir à 2 fois...
Commentaire
-
Les frais de port sont remboursés ! Mais pas un peu bizarre peut-être d'envoyer à un "satisfait ou remboursé", puis de racheter et renvoyer à nouveau ? S'ils refusent la seconde demande, timbre de perdu.Envoyé par so7011 Voir le messageoui je pense qu'il n'y aura pas de problème mais repayer le timbre pour environ 1,15eur de gain, faut y réfléchir à 2 fois...
Commentaire
-
Sauf que il est indiqué que les frais de port étaient remboursésEnvoyé par so7011 Voir le messageoui je pense qu'il n'y aura pas de problème mais repayer le timbre pour environ 1,15eur de gain, faut y réfléchir à 2 fois...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire