Envoyé par Wylona
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : Nivea et/ou Labello - 30% ou 50% - 28/12/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Naomi Voir le messageMince ! j'ai introduit celui de la crème mais je suppose que comme ils ont mon ticket de caisse cela ne posera pas de soucis non?!
Commentaire
-
Envoyé par Naomi Voir le messageUne bête question comment je dois faire pour scanner les deux code barre ?Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageL'un ou l'autre, pas d'importance.
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par JuCel1206 Voir le message100 points plus à l'achat d'un labello chez Delhaize :)
Commentaire
-
Envoyé par econome Voir le messagec'est jusqu'a quelle datte pour les 100pts ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par Natacha-D Voir le messageJusqu'aujourdh'ui je crois.Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messagepas trouvé en rayon les points pour le labelloinstallez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !
Commentaire
-
Nous vous informons que l'ordre de payement de 0,81€ relatif à l'action Nivea - Labello dans myShopi a été transféré à la banque.
HEUUUUUU? j'ai acheté les 2 produits... c'est quoi ce bin's?
Et l'autre : 1,16€
Gros cafouillage là xDDernière modification par Wylona, 04 d�cembre 2014, 16h41.
Commentaire
-
Si tu as eu des points ou donné des bons de réduction, peut-être ont-ils déduit ceux-ci de ton remboursement.... non?
Envoyé par Wylona Voir le messageNous vous informons que l'ordre de payement de 0,81€ relatif à l'action Nivea - Labello dans myShopi a été transféré à la banque.
HEUUUUUU? j'ai acheté les 2 produits... c'est quoi ce bin's?
Et l'autre : 1,16€
Gros cafouillage là xD
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageSi tu as eu des points ou donné des bons de réduction, peut-être ont-ils déduit ceux-ci de ton remboursement.... non?
On verra, sûrement une erreur. Il est pas indiqué clairement que c'est un produit main NIVEA. Je vois que ça...
Mais bon d'un compte à un autre, j'ai pas le même montant :p
Commentaire
-
Remboursé 30 % si un achat et 50 % pour 2 achats.. Donc, si tu as acheté 2 produits, c'est normal que tu aies été remboursé de la moitié...
Envoyé par econome Voir le messageJ'ai été remboursé de la mointier quelqu'un es dans mon cas?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire