Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plat préparé Isali - 100% remboursé - 31/12/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien, le bœuf basilic a rendu mon mari malade..est-il le seul??

Commentaire

• Envoyé par nadine7097 Voir le message
      et bien, le bœuf basilic a rendu mon mari malade..est-il le seul??

ça ne m'a pas rendu malade mais j'ai trouvé les plats très mauvais. La viande ressemble à du caoutchouc et toute collante.
      Une sauce pleine de glutamate beurk (pour moi), bref les plats ont terminé dans la poubelle.

Commentaire

• Envoyé par sylvianne Voir le message
        ça ne m'a pas rendu malade mais j'ai trouvé les plats très mauvais. La viande ressemble à du caoutchouc et toute collante.
        Une sauce pleine de glutamate beurk (pour moi), bref les plats ont terminé dans la poubelle.
        et ben heureusement que c'est remboursé ,pas encore gouter ,mais la j'ai un apprioris enfin vais quand meme gouter ,les gouts et les couleurs hein ,dirait quoi après

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
          et ben heureusement que c'est remboursé ,pas encore gouter ,mais la j'ai un apprioris enfin vais quand meme gouter ,les gouts et les couleurs hein ,dirait quoi après
          voila c'est fait gouter le boeuf et beurk ,mais pourquoi y mettre des haricots et le gout ,non par contre le poulet passe ,mais pas pour en racheter ,enfin pas moi en tout cas

MERCIIIIIII

Commentaire

• pour info les gens, ils s'agit du même produit vendu chez (lidl ou aldi je ne sais plus) pour environ la moitié du prix ;)
            ils sont fait dans la même usine

chez carrefour il y a aussi des plat du genre appelé "carrefour traiteur", c'est la même usine également ;)
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par marcyvan Voir le message
              Ou se trouvaient-ils ?
              J'y suis allée ce matin et je n'en ai pas vu en rayon et pas d'emplacements vides qui aurait pu me faire croire que tout était parti.
              Etaient-ils placés autre part ?

Je les ai trouvé dans les frigos le long du mur (là où il y avait le rayon boucherie avant), juste avant les charcuterie.

Commentaire

• à Bierges il y a celui au bœuf.

Commentaire

• Oui, c'est bien là que j'ai regardé. Il n'y en avait donc plus. Merci.

Commentaire

• Les plats ISALI ne sont pas bon...la viande de poulet on dirait de l'industriel. Le riz? on dirais de miettes de riz cuites.
                    Les anciens plats 100% remboursé ont été mauvais aussi: les pâtes trop cuites, pas de goût... alors je ne comprends pas le prix exorbitant pour ses plats! Heureusement ils étaient gratos!
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• trouvé gb market jette....et c'est très bon..comme au thailandais,evidemment ca change du steak frites salade...lol

Commentaire

• J'ai eu l'occasion de goûter les deux, et je dois avouer que ce n'étais pas mauvais du tout. Certes, je ne suis pas difficile en ce qui concerne le gout, mais ma préférence va pour le poulet, miam un vrai délice.

Commentaire

• Envoyé par Milashka Voir le message
                          J'ai eu l'occasion de goûter les deux, et je dois avouer que ce n'étais pas mauvais du tout. Certes, je ne suis pas difficile en ce qui concerne le gout, mais ma préférence va pour le poulet, miam un vrai délice.
                          Je suis ok avec toi!! Celui au poulet est super bon!!!

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
                            Toujours en quantité (les 2 sortes avec sticker) au Carrefour Mont-St-Jean Waterloo
                            Toujours vrai, genre 10 plats de chaque ce matin...
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Pensez-vous que comme coupon je puisse mettre uniquement la partie en français (celle qui est vraiment collée sur l'emballage) car la partie supérieure sur laquelle il est indiqué 100% rembourse avait été enlevee de tous mes emballages au Carrefour bomeree par une âme charitable?

Commentaire

• Oui, sans problème !

Envoyé par Philipp Voir le message
                                Pensez-vous que comme coupon je puisse mettre uniquement la partie en français (celle qui est vraiment collée sur l'emballage) car la partie supérieure sur laquelle il est indiqué 100% rembourse avait été enlevee de tous mes emballages au Carrefour bomeree par une âme charitable?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X