Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persil Duo Caps (19/20)- 100 % remboursé BP6127 - 08/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de produits au Market de Braine L'Alleud Centre et rien au Market Champion (Place St Sébastien)

Commentaire

• rien a chievres

Commentaire

• Formulaires en quantités et produits disponibles cet après-midi au Carrefour market de Couillet

Commentaire

• Je me suis décidé d'aller voir dans un Market ce matin ( à Ghlin ) et il n'y avait en rayon que :

Persil
          Duo Caps
          20 tabs

MAIS, en sachet !!!! Pensez-vous que ça soit valable ???

Commentaire

• J'aurais tendance à répondre que oui, vu que les boîtes, c'est 19 doses, et qu'ils disent 19 ou 20. Donc, je suppose que les 20 , c'est en sachet.
            Sinon, tu peux aller au market de Jemappes, il y avait tout un présentoir
            Envoyé par debrouillard Voir le message
            Je me suis décidé d'aller voir dans un Market ce matin ( à Ghlin ) et il n'y avait en rayon que :

Persil
            Duo Caps
            20 tabs

MAIS, en sachet !!!! Pensez-vous que ça soit valable ???

Commentaire

• Envoyé par scenic7000 Voir le message
              J'aurais tendance à répondre que oui, vu que les boîtes, c'est 19 doses, et qu'ils disent 19 ou 20. Donc, je suppose que les 20 , c'est en sachet.
              Sinon, tu peux aller au market de Jemappes, il y avait tout un présentoir
              il y a des boite de 19 et de 20 doses... pour les sachets... ça devrait passé aussi car ils ne précisent pas "boite", dans ce cas contredire la réponse négatif si c'est refusé
              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
              Keytrade
              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• A Ath, le rayon est vide...
                Victoria

Commentaire

• je suis a la recherche d un formulaire je l'ai acheter ce matin apres avoir payer j ai demander mon formulaire il y en avais plus...!!! grr donc si il y a une âme généreuse pensée a moi merci beaucoup

Commentaire

• Plus de produits au market braine

Commentaire

• j ai des formu contre fdp ou a venir chercher sur herstal

Commentaire

• j'ai trouvé des formulaires j'en ai trouvé en plus s'il en faut pour quelqu'un un petit mp contre fdp

Commentaire

• Enfin trouvé au carrefour de gilly au 3 têtes

Commentaire

• j'ai les formu mais pas de produits dans les magasins!!!! grgrgrgrgr
                            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• J'ai 2 formulaires si ca intéresse qq'1 contre fdp

Commentaire

• grodou tu l'as trouvé ou? Je suis de Anderlecht aussi donc vais aller voir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X