Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persil Duo Caps (19/20)- 100 % remboursé BP6127 - 08/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux avec Silan sont qd même aussi en photo sur le formulaire, donc pas de soucis avec ça :)
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

trouvé à Jodoigne aux 2 - Carrefour market Mestdagh formulaires en grande quantité

Commentaire

au carrefour de Belgrade, produits présents en quantité et les formulaires sont donnés à la caisse.
        au carrefour de Floriffoux, formulaires en rayon mais de produit

Commentaire

Je vais seulement aller demain a carrefour Market pour le persil si il y'en a plus de formulaire est que quelqu'un en a en trop pour moi?
          Merci

Commentaire

Envoyé par kasandra Voir le message
            Je vais seulement aller demain a carrefour Market pour le persil si il y'en a plus de formulaire est que quelqu'un en a en trop pour moi?
            Merci
            je crois plutôt, que ce le produit que tu ne trouveras pas, mais le formulaire, oui

Commentaire

[QUOTE=cricri58;977178]
              Envoyé par jajariri Voir le message

J'ai payé 9,99 EUR pour la boîte de 19 pods quelle que soit la variété
              Mais je ne suis pas surpris parce que les prix varient fortement d'un Carrefour Market à un autre.

Commentaire

On peux envoyer la copie du formulaire?

Commentaire

Envoyé par econome Voir le message
                  On peux envoyer la copie du formulaire?
                  tu as reçu une copie dans ton Carrefour Market ?

Commentaire

[QUOTE=Alexei1;977817]
                    Envoyé par cricri58 Voir le message

Mais je ne suis pas surpris parce que les prix varient fortement d'un Carrefour Market à un autre.
                    Au carrefour market, ce sont des boîtes de 19 caps pour 9.99 eur alors qu'au delhaize, ce sont des boîtes de 20 caps pour 8.69 eur

Commentaire

• [QUOTE=nadou1007;977828]
                      Envoyé par Alexei1 Voir le message

Au carrefour market, ce sont des boîtes de 19 caps pour 9.99 eur alors qu'au delhaize, ce sont des boîtes de 20 caps pour 8.69 eur
                      Peut-être une erreur de prix? Par contre, cela fait plus de 1€ pour une dosette d'écart cela fait beaucoup je trouve. Sinon, un truc qui m'étonne c'est qu'il existe deux versions du produits : 19 et 20 pods et je me demande laquelle des deux versions est appelé à disparaître à long terme?

Commentaire

• erreur !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• A Braine-le-comte, il y en a encore en quantité. :-) Pour une fois... Par contre, il n'avait pas de bon donc ils m'ont fourni une photocopie du formulaire...

Par contre, rien au carrefour market de Soignies
                          Vivez d'agréables moments,
                          https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

• Perso je passe mon tour une vrai crasse les bubble, et plusieurs personnes autour de moi pareil, qq fois ne se dissout pas et laisse traces blanches sur le linge, et pourtant tout testé soit sur le linge ou au milieu.

Commentaire

• Envoyé par latifa Voir le message
                              Oui, il y a le mot original de trop, mais ils disent bien "remplissez..." et te mettent des cases ad hoc.
                              La ligne suivant ils parlent de renvoyer le formulaire et le ticket uniquement
                              Je pense qu'il faut juste recopier le code-barre. Moi je ne le découpe pas. Je préfère garder l'emballage intacte.
                              highco m'a confirmé que c'est un ou l'autre ;)
                              perso j'ai fait les 2, un petit coup de cuter et il s'enlève tout seule ;) pas besoin de coupé la boite
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Pour info, j'ai appelé HighCo et les photocopies sont acceptées pour cette action. :-)
                                Vivez d'agréables moments,
                                https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X