Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persil Duo Caps (19/20)- 100 % remboursé BP6127 - 08/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wow pour une fois j'ai pu en profité au carrefour market mestdag de spa ^^
    c'est rare quand ils ont... les miracoli pesto ils n'ont même pas eu le produit par exemple, les 3-4 dernière action qu'il y avait dans leur chaine de magasin, ils n'avaient rien...
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Trouvé carrefour market Mont sur Marchienne avec bon de 1 euro sur la boite

Commentaire

Trouvé au Carrefour Market (ancien Champion) de Naninne (Namur)

Commentaire

formulaires dispos au market de ghlin

hier j'ai pris le dernier produit mais vu la petite place dans le rayon, je pense qu'ils doivent avoir du stock dans leur réserve donc n'hésitez pas à demander à un employé qui passe par là ;-)

Commentaire

produits et formulaires dispo au market de Waterloo. Formulaires à l'accueil.
            pas contre j'ai fais une bééééétise... j'ai coupé les pubs du tickets et j'ai pas vu que j'ai pris la date du ticket avec....
            il me reste donc juste la date de mes points carrefour. J'espère qu'ils m'ennuyeront pas avec ça

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
              Oui, il y a le mot original de trop, mais ils disent bien "remplissez..." et te mettent des cases ad hoc.
              La ligne suivant ils parlent de renvoyer le formulaire et le ticket uniquement
              Je pense qu'il faut juste recopier le code-barre. Moi je ne le découpe pas. Je préfère garder l'emballage intacte.
              Il n'est effectivement pas noté de renvoyer le code barre dans ce cas-ci, contrairement à l'action Dash actuellement en cours aussi chez carrefour hyper.
              Ceci dit, petit truc pour ne pas devoir couper dans l'emballage : les étiquettes de ce genre se décollent très facilement en utilisant un sèche cheveux!

Commentaire

Trouvé ce matin au CARREFOUR MARKET de la BASCULE avec formulaire

Commentaire

trouvé 2 boites au market d'evere mais pas de bon.
                  La responsable ne les aurait pas recu !
                  donc je vais cette après midi à la chasse dans un autre market !

Commentaire

A Bxl/Uccle Gatti de Gamond produits en abondance et formulaires à l'accueil. Il y en a pour tout le monde (acheté deux boites pas de souci pour recevoir 2 bons. Idem devant moi 4 boites)

Commentaire

Envoyé par ikbal Voir le message
                      celui juste en face du colruyt , je n'en connais qu un seul à gilly , celui des 4 bras oui
                      Il y a un á côté du vélodrome

Commentaire

Bin rien pour moi ni formu ni produit !,, c est tjrs pareil pr carrefour..

Commentaire

Envoyé par coco519 Voir le message
                          pas contre j'ai fais une bééééétise... j'ai coupé les pubs du tickets et j'ai pas vu que j'ai pris la date du ticket avec....
                          il me reste donc juste la date de mes points carrefour. J'espère qu'ils m'ennuyeront pas avec ça
                          Si c'est pas trop grave essaie de le recoller avec du papier auto collant. Il m'est arrivé des soucis aussi avec mes tickets et en général c'est ce que je fais.

Commentaire

Trouvé mais la caissière m'a donné un formulaire photocopié sans cachet du magasin... J'ai contacte HighCo, j'attends réponse...

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                            Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                            ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                            CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

j'ai des bons en trop contre fdp ou échange avec dash 3en 1 carrefour hyper ou mr propre

Commentaire

Envoyé par coco519 Voir le message
                                En général, le magasin sait te donner un duplicata de ton ticket le lendemain... J'ai du faire cela une fois ou j'ai jeté par mégarde le ticket
                                Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X